PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Bravo Hanna ! Très belle revanche même si Flamme n'etait pas là . Un peu déçu de Granvillaise , je m'attendais à la voir batailler pour la victoire. Peut être montée trop en confiance.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
05 Fév 2023 22:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Le debrief

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus
05 Fév 2023 22:19 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, rick, altratus, Nico_NT
05 Fév 2023 22:28 #13
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Merci ISA.
Ces temps çi je trouve qu'il y a de gros efforts dans la com et sur les affiches toutes aussi belles les unes que les autres.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus, Nico_NT
Dernière édition: 06 Fév 2023 22:53 par veve29.
06 Fév 2023 22:10 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Patlem écrit: Bravo Hanna ! Très belle revanche même si Flamme n'etait pas là . Un peu déçu de Granvillaise , je m'attendais à la voir batailler pour la victoire. Peut être montée trop en confiance.

Non, à peu s'en faut Camille a monté GRANVILLAISE BLEUE comme dans le Cornulier et comment faire autrement, cette jument de train n'a pas de de "changement de vitesse" alors le salut est dans la fuite :S
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 08 Fév 2023 10:15 par Sea Bird.
08 Fév 2023 10:14 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ILE DE FRANCE 2023 (G1, monté Vincennes) 5/2 : Hanna des molles

Et ne pas oublier qu'Hanna des Molles est classique attelé. Très maniable. Et avec un jockey qui court énormément et gagne énormément. Il est forcément tacticien d'instinct, rompu à l'exercice et connaissant la jument par coeur.
Granvillaise va continuer de lutter contre ces chevaux polyvalents. Elle ne l'est pas. Cela ne lui enlève pas en remarquable jument de train, son record récent.
Peut-être en forme un poil trop tôt, probablement un peu émoussée par le Cornulier. Et pourtant elle conserve la 3e place. Camille l'a respectée en ne partant pas si fort. Que faire ensuite puisque de toute façon elle ne pourra pas revenir sur une Hanna qui filochera à la fin ? De plus elle a servi de cible dans les deux belles courses. Et quel repère parfait : tu l'alignes, tu gagnes.
Elle va continuer à collectionner les places et s'en claquer une de temps en temps quand les transfuges d'attele ne seront pas là ou moins affamés.
Si c'est acceptable pour l'entourage, elle n'est pas cuite et peut encore nourrir ses copains de casaque.
Mais gagner GR 1, ce sera difficile.
08 Fév 2023 13:35 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.