Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1772
  • Remerciements reçus 3634

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Oui magnifique victoire du champion du forum 👏👏👏👏 il et vraiment impressionnant quand il et bien dans ses allures et quand il sort d'un dos quel accélération il et vraiment beau à voir quelle course aussi du très bon izoard qui doit quand même être très bon pour faire se qu'il a fait aujourd'hui vivement les prochaines rencontre et bien sûr très belle course de idéal ligneries
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Jui 2023 20:10 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10304

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

bravo Idao! j'attendais le moment où il allait se décaler et accélérer : super!
ça a roulé vite tout le temps, j'ai un peu grincé des dents qu'Izoard soit mené aussi fort d'entrée :( je suis contente qu'il n'ait pas craqué et qu'il soit 3e (il ne pouvait pas résister à Idéal Ligneries, et j'imagine (pas vu les résultats de l'enquête) que s'il était limite dans ses allures, c'était à cause de ça.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Jui 2023 20:22 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo IDAO :love: :miam: :oui: :ola: :banane: :ouai2: :danse4: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Jui 2023 20:24 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Magnifique encore de modèle Idao :coeur: Une gravure de mode, et un poil de souris !

La joie de sa lad faisait plaisir à voir :danse2:

A noté qu'il a passé le million d'€ de gains (le millon le millon :D)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Jui 2023 20:58 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pa2022 écrit: Idao musique 2023
1, Dai, 1, Dai

la question du jour devient " quelle va être la connerie de ce samedi" ?

Désolé pour ce coup la mais peu être le prochain coup :tchin:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, boheme, TorontoPat
10 Jui 2023 21:29 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je viens juste de voir la course et quelle course ! deux superbes chevaux à la lutte, magnifiques à regarder et un IDAO DE TILLARD sensationnel quand il file vers la victoire. :coeur: IZOARD VEDAQUAIS, un de mes chouchous, me fait également plaisir pour sa reprise en terminant 3ème.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue
Dernière édition: 10 Jui 2023 21:58 par veve29.
10 Jui 2023 21:50 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Belle après midi a Vincennes , content d avoir revu Cynasoso , sa petite famille et fait la connaissance de Isa et sa fille 📸

Comme le dit Nico ( y étais tu ? ) Le champion est magnifique :coeur: je trouve qu il a prix du gabarit depuis cette hiver :bien:

J ai l impression que malgré le chrono , c est la victoire la plus facile d idao :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, iroisebleue, boheme
Dernière édition: 10 Jui 2023 21:52 par titiduc.
10 Jui 2023 21:51 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Emma59 écrit: quelle course aussi du très bon izoard qui doit quand même être très bon pour faire se qu'il a fait aujourd'hui vivement les prochaines rencontre et bien sûr très belle course de idéal ligneries


Les commissaires ont quand même revu le film de l'arrivée... pour illustrer mon propos, je serais tenté de dire que la boîte de vitesses de ce cheval est un peu faiblarde pour la puissance de son moteur. Je ne pense pas qu'il soit débarrassé un jour de ses problèmes d'allures. Hélas !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Nico_NT
10 Jui 2023 22:43 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5695
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

@titiduc : c'etait sympa de te rencontrer aussi 👍
@altratus: c'est la 21eme victoire d'Idao il me semble

www.equidia.fr/articles/retour-sur-les-c...ous-la-barre-des-110

Analyse. Une autre dimension. Idao de Tillard repousse encore les limites de son talent, sans forcer. Dans cette épreuve de Groupe 2, il a pulvérisé l'opposition, dans un chrono canon.

La course
Une course record, avec un chrono de 1'09''7 à la clé pour Idao de Tillard. Pour sa rentrée, et drivé par Alexandre Abrivard, Izoard Védaquais a pris un excellent départ, au contraire d'It's a Dollarmaker, fautif. La course est dynamitée avec trois chevaux détachés du reste du peloton. Le champion de Thierry Duvaldestin bénéficie d'un déroulement parfait derrière un cheval de train. Seule Inmarosa tente de s'accrocher mais sa fin de course sera plus difficile.

Décalé à l'entrée de la ligne droite, Idao de Tillard, toujours plus impressionnant sans enrênement, se détache sur une simple accélération (derniers 200 mètres en 1'07''1). Revenu de loin, Idéal Ligneries est le seul à passer sous la barre de 1'10'' dans le dernier kilomètre et les 500 derniers mètres (1'09''6 pour chaque partiel). Le partenaire de Franck Nivard ajuste Izoard Védaquais, maintenu après enquête mais excellent pour ce retour à la compétition, puisqu'il s'agissait de sa première sortie en 2023.

Un chrono canon
En 1'09''7, Idao de Tillard établit le nouveau record du parcours des 2.175 mètres. Sur le parcours très similaire des 2.200 mètres de la grande piste, Face Time Bourbon avait trotté 1'09''4, lui aussi à l'âge de 5 ans.

La réaction de Thierry Duvaldestin : "Le Prix René Ballière n'est pas exclu"


La réaction de Clément Duvaldestin : "C'est un bolide"
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, iroisebleue, boheme, Emma59, Nico_NT
Dernière édition: 10 Jui 2023 22:51 par isa_.
10 Jui 2023 22:45 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Content de revoir Izoard presque sans souci d'allures mais est-ce bien raisonnable de faire une telle rentrée ?

Content pour Idéal qui est vraiment un cheval meilleur sur plus court, je rage qu'il ne puisse aller sur les courses scandinaves :(

Idao magique, les œillères non rabattues... Un champion mais nous le savions, je pense que la monte lui a donné de la force sur l'épaule !

Par contre TD qui parle encore et tjrs des fers et dit : "pour le Ballière faudra voir autre chose...", quel fétichiste ce bonhomme ! :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO
11 Jui 2023 13:20 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.