Histoire des grandes lignées

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

Le fils de Prodigious dont je parlais n'existe pas LOL... Me suis mélangé les pinceaux ave un fils de Password... A force on fini par tout mélnager LOL !

En fils de prodigious qui ne coûte pas cher et qui commence "honorablement" il y a Artiste de Joudes. Un bien né mais sur lequel il n'y a pas de recul c'est Classic Way....

Doberman peut se négocier pour option auprès de Jacky Marteau... Mais il faut la poulinière pour !
13 Jui 2021 07:58 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Histoire des grandes lignées

Tu as pensé à Celebrissime, non ? 😉.
Oui tu as raison pour ces chevaux.
Je vais attendee pour trouver mon bonheur et regarder plus large pour le moment.

Revenons aux discussions, je vous laisse relancer les sujets qui vous tiennent à cœur

Quelqu'un pourrait nous parler de Sabre d'avril et sa génétique ? Il a eu bonne presse un moment, tout comme Marpheulin par ex
De mémoire les deux avaient montré du speed et on n'était pas arrivé aux hybrides US donc il y avait forcément plus de place pour des profils comme ca
Il me semble que Mon Tourbillon ne faisait pas le plein de juments chaque année, je me trompe ?
A l'époque le prix était fou et même supérieur au prix d'entrée d'Ourasi
MT est devenu bon père de mère mais il faut voir l'ecremage. Et je ne le trouve pas assez présent à mon goût dans le catalogue...
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 13 Jui 2021 08:22 par iroisebleue.
13 Jui 2021 08:13 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

As-tu télécharger Trot pedigree, tu peux chercher la présence de tels ou tels étalons, poulinières dans les papiers des sires actuelles !

Non je parlais de Caïd Griff qui est ULTRA boudé niveau jumenterie... Il n'en a vu que 9 l'an passé et une petite dizaine cette année !!!!

Oui, cela m'intéresse plus de voir que des MT ou TB n'ont pas été des faiseurs d'étalons mais d'excellent pères de mères... Pourquoi n'ont-ils pas tracé de fils alors qu'ils ont eu la crème de la crème comme tu le note ???

Je vais me pencher sur Daisy Chain si possible dans la journée !!!
Merci pour ce message de la part de : titiduc
13 Jui 2021 08:48 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Histoire des grandes lignées

Je n'utilise que la version en ligne, je vais télécharger ce magnifique outil merci
13 Jui 2021 09:20 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Histoire des grandes lignées

Du speed !
J étais a enghien le 12 aout 1986 ou Marpheulin a battu l' essai de record de vitesse
Ambiance spécial ce jour la ! Tout le monde en attente d un truc un peu fou , et hop 1'10"6
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
13 Jui 2021 09:39 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

Marpheulin n'a pas des statistiques de champion au haras mais c'est très honnête... Un étalon qui le porte dans son papier et qui ne coûte pas cher, c'est le fils de RC Espoir Prestance ! Il est dommage que pour son arrivée au plus haut niveau dans le prix de l'Etoile lorsqu'il avait trois ans, il fut disqualifié pour avoir gêné Euro du Chêne car les deux auraient put être dans les 4 sans soucis et donc classiques... Euro en aurait d'ailleurs probablement gardé ses attributs !!!

Enfin derrière le cheval performa GIII mais bougea et stoppa sa carrière...

Il est peut-être à étudier !
13 Jui 2021 10:37 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

bonjour

eh bah Vieborg ta faire ton show - eh eh - bah super mec - toi avec te une ligne phrase et ret ton une ligne reponse - bravo je perfer un preformance ou un romance comme ca

et la comment tu a un passion -tu rest comme ca - et apprend et tu prends et tu donne a les autre aussi - meme on est un competition - choppe moi et dit UA ce du connery tu rancontre - suis une meuf - qui amie le gens vraie - qui a un facultiy to dit les choise vraie - suis comme ca

cheri je pas temps la hier je ete sur les emotions - avec mon elevage - donc suis dans cloud nine - je arrive pas a ecrire - je lire - mais je arrive pas comprends riens
mais je va reviens plus quand suis calme
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 13 Jui 2021 11:03 par UaUka1.
13 Jui 2021 11:00 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

Vieborg- En fils de prodigious qui ne coûte pas cher et qui commence "honorablement" il y a Artiste de Joudes. Un bien né mais sur lequel il n'y a pas de recul c'est Classic Way....

alors la je va me fâcher:nonnon: :p
ah non dit pas ca , ha nooon whooo :nonnon: :nonnonnon: :lol:

c'est moi La Diva qui a the milieux fille de VW dans le stud- book
Si AdeJ ete une crack ou un bon cheval Allaire, va le faire un crack - il ete tres que moyen limite tirece - a la limite BOF - et le main le dieu a fabrique lui de tout piece - zzzzzzzzzz
- cette style de etalon besion de etre dans le Sud de France - pas en Normandie

-Non bah dit donc - toi tu a vue une pedigree et tu va avoir un orgasm - ah nooooooo

- moi qui en dans la vraie vie est pete sec - KRILLE est nada - ce un entraineur qui e faire cette ligne famous - et TD avec PQueen - et les eleveurs il reve
- et le famous Rieussec - c'est ete un gros DAUBE non? - il battue qui? tous dans son generation a marche sur lui - pifffffff - ca pasque Levesque ete le entraîneur- son fan club a aller a cette étalon - et il ete syndicated - donc comme ca il ete lancer

et qui veux viens ici pour me jete les pierres - viens - mais dans la vraie vie tu peux pas - les vraie gens de chevaux qui me ecouter ,v.....a te te dire que elle a raison
Granit - la DAUBE
moi la diva ici , qui ce rencontre son "charabia" - la les genetics ne pas coller- ca la fabrication pure et dure - tu veux les bouffer vassy - et bonne chance
moi je avoir la tourista avec ca - krkrkkrkrkrk

bisous come meme
Dernière édition: 13 Jui 2021 13:46 par UaUka1.
13 Jui 2021 13:20 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Histoire des grandes lignées

UaUka1 écrit: Vieborg- En fils de prodigious qui ne coûte pas cher et qui commence "honorablement" il y a Artiste de Joudes. Un bien né mais sur lequel il n'y a pas de recul c'est Classic Way....

alors la je va me fâcher:nonnon: :p
ah non dit pas ca

c'est moi La Diva qui a the milieux fille de VW dans le stud- book
Si AdeJ ete une crack Allaire, lva le faire un crack e faire un crack - il ete tres que moyen - a la limite BOF - et le main le dieu a fabrique lui - zzzzzzzzzz
- cette style de etlon besion de etre dans le Sud de France - pas en Normandie


Ne confond pas Artiste de Joudes avec Atlas de Joudes ;) !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
13 Jui 2021 13:25 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Histoire des grandes lignées

vieborg écrit:

UaUka1 écrit: Vieborg- En fils de prodigious qui ne coûte pas cher et qui commence "honorablement" il y a Artiste de Joudes. Un bien né mais sur lequel il n'y a pas de recul c'est Classic Way....

alors la je va me fâcher:nonnon: :p
ah non dit pas ca

c'est moi La Diva qui a the milieux fille de VW dans le stud- book
Si AdeJ ete une crack Allaire, lva le faire un crack e faire un crack - il ete tres que moyen - a la limite BOF - et le main le dieu a fabrique lui - zzzzzzzzzz
- cette style de etlon besion de etre dans le Sud de France - pas en Normandie


Ne confond pas Artiste de Joudes avec Atlas de Joudes ;) !


bah les deux c'est deux daubes :D ;)
13 Jui 2021 13:42 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.