Ventes arqana

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Ventes arqana

J'étais pourtant bien présent ayant dû défendre ma yearling pour ne pas la vendre une misère même si j'y perds un peu... Ce qui m'a saoulé c'est d'entendre durant 2 jours : "Rhhhha c'est le 17ème produit de la mère !"

Ouais d'accord mais le 16ème est qualifiée, le 15ème a gagné deux courses depuis l'impression du catalogue, le 14ème a pris des places aussi depuis la sortie du catalogue... La souche reste vivace bordel !

Oui statistiquement un cheval de groupe sort dans les 5 premiers produits d'une poulinière mais là, le second jour, tu achètes pour avoir un cheval de course à prix modérer sans être dans le rêve... Très utopique !!!

Là ils avaient une certaine assurance d'acheter une pouliche pas mal foutue ayant de grandes chances d'aller sur un champ de course et future poulinière a beau papier... Allez comprendre !

Je vous mets trois photos de la petite puis de sa soeur inédite que je suis aller voir aux champs avant qu'elle aille au concours de modèle :)







Une photo de la salle de ventes..



La Rocklyn que j'ai gardée...





Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, UaUka1, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 05 Sep 2021 00:17 par vieborg.
05 Sep 2021 00:15 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1022
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Ventes arqana

la petite est assez Rocklyn et la grande est trés belle c'est sur!!!
05 Sep 2021 13:27 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Ventes arqana

La petite (la yearling) est une Saxo, sa grande sœur est la Rocklyn 😊 !
Dernière édition: 10 Sep 2021 20:37 par vieborg.
05 Sep 2021 14:57 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.