[Etalon] Gainsborough

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

[Etalon] Gainsborough a été créé par UaUka1

GAINSBOROUGH

1- Seront stationnés au Haras de VIRE - Rue des Ecuyères, 14500 Vire-Normandie

www.harasdevire.fr/index.php/nos-etalons

Contact et Gestion - Monsieur Hugo Disant -06 74 93 36 08

2-Gestion -HORSE MEDIA SERVICES

Girardeau Franck

56 avenue du lac

78121 CRESPIERES

Tel: 06 10 95 04 12

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3-Gestion- Monsieur Alain Laloum - 06 13 09 74 11

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


4-Gestion - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


M.STINS éleveur de DREAMMOKO et propriétaire de GAINSBOROUGH

Est heureux d'offrir un saillie gratuit de son étalon qui est stationné au Haras de Vire ( conditions du Haras )*

Chez l'un des éleveurs de ce site

Vous pouvez débattre de la raison pour laquelle Gainsborough vaut votre jument et votre motivation

ou contactez ce mail -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien a Vous
Dernière édition: 18 Oct 2022 15:47 par UaUka1.
18 Oct 2022 15:19 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet [Etalon] Gainsborough

Belle initiative. Sympa.
Gainsbo a une génétique intéressante, il a montré des aptitudes partagées par sa souche maternelle mais que son père a aussi montré en partie.
Sa carrière a été contrariée mais il a gagné sa place au haras pour faire des chevaux courageux comme les bons performeurs de la souche. Les femelles sont en train de montrer qu'elles sont plusieurs à bien produire et que les qualités de dureté et générosité sont là. Vanishing Point fait des chevaux trotteurs et sérieux. Gainsbo peut le faire avec en plus l'apport de Ready Cash. Après c'est une question de croisement. C'est là qu'il faut bosser. Mais il va être abordable je pense et une bonne opportunité pour construire des pedigrees pour faire avancer cette génétique côté mâle également. Ce serait dommage d'en rester à des préjugés sur les chevaux monté car la famille sait faire les deux. C'est un potentiel à travailler. Et les bons produits de Vanishing Point peuvent aider à travailler les croisements.
On peut probablement espérer un peu plus de précocité avec Gainsbo mais en choisissant bien les juments qu'on lui présente.
Des photos seraient intéressantes car je me souviens d'un beau poulain. Là aussi modèle et allures il faut se creuser la tête pour faire au mieux.
J'aime beaucoup Vanishing Point, qu'il ne faut pas oublier, je pense que son neveu peut être intéressant à utiliser
18 Oct 2022 16:49 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Gainsborough

J'aime beaucoup Vanishing Point, qu'il ne faut pas oublier, je pense que son neveu peut être intéressant à utiliser. iroisebleue:coeur: :tchin:

chaque fois que tu casses quelque chose
c'est parce que tu manques de beaucoup de talents
car je suis une femme qui déteste les lave-vaisselle
Je reçois mes idées en lavant ma vaisselle ( et pas dans la baignoire - c'est un endroit où je joue avec l'autonomie de mon corps) :miam: :oui: :coeur: :lol: :secret:
Et je jure que je ne casse pas mes cristaux (seule ma femme de ménage fait cette merde)

quand tu échoues
c'est juste parce que tu es incompétent
un crétin un paresseux
et des menteurs qui se croient - ou être radical juste un putain de voleur

quand ce sont des excuses !
c'est juste parce que soit vous êtes radialement stupide, et complètement tordu dans votre cerveau

dans une histoire d'amour
quand ça devient un cauchemar
dis juste que tu vivais et adorais un mensonge

quand les affaires vont mal
ne demande pas à dieu pourquoi?
Comprenez simplement que vous avez été baisé profondément

Je suis l'enfant unique de mes parents
et je suis la petite fille à papa
Merci papa
18 Oct 2022 21:17 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Gainsborough

Mon Engane du Perthois a terminé numéro 12 des pouliches en gains par son célèbre père Viking's Way

Mais elle est devenue une jument qui a fait 958KE d'euros et est devenue la meilleure pouliche de son célèbre père -pour cette génération

Et quel éleveur en France aurait aimé Idéal de L'Iton - à part moi ?

Et a fait Redemption Song - elle a terminé numéro deux, dans la génération de son père de 2005 "R"- en gains

cette même pouliche a fait jusqu'à présent 333KE dans sa production, battre toute la meute de femelles de cette génération
mon associé qui m'a toujours donné la fameuse carte blanche, et il n'a jamais contesté, mes idées

Je suis allé à l'ancien KIWI et j'ai fait

EYES OF LAURA MARS

et "FALLING STARS" elle qui a des problèmes de santé, et même si elle a terminé numéro deux - avec le meilleur record de père KIWI dans la génération 2015- "F"

Mon associé qui m'exauce tous les souhaits que je désire et savait que j'étais amoureux de "BIRD PARKER"
il s'est arrangé avec le fameux M.C.TOULORGE, et moi ayant ce champion de PALliare
Et c'est encore moi qui ai fait le plus grand champion de son célèbre père
et maintenant c'est un étalon GAINSBOROUGH - qui est le fils le mieux titré de son père

Et c'est mon deuxième étalon commercial
Dernière édition: 18 Oct 2022 21:29 par UaUka1.
18 Oct 2022 21:23 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2817
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet [Etalon] Gainsborough

18 Oct 2022 23:23 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet [Etalon] Gainsborough

Bonjour
GAINSBOROUGH présente un surface génétique hors du commun avec des coefficients d'affinités et de complémentarités élévés.
Il est 85% TF ET 15% ST
A noter, notamment le positionnement favorable coté maternelle de Viking way et du coté père de mère de Workaholic .
L'inbreeding Fakir du Vivier au profil très TF (90.68%) permet un hétérosis intéressant sur les courants de sang américanisés....(désigne l'augmentation des capacités et ou de la vigueur d'un croisement par rapport aux parents, apport de sang TF ou ST par exemple)
C'est le type d'étalon qui est très facile à croiser....
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
Dernière édition: 19 Oct 2022 12:44 par REVEDUDON.
19 Oct 2022 10:03 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet [Etalon] Gainsborough

UaUka1 écrit: GAINSBOROUGH


M.STINS éleveur de DREAMMOKO et propriétaire de GAINSBOROUGH

Est heureux d'offrir un saillie gratuit de son étalon qui est stationné au Haras de Vire ( conditions du Haras )*

Chez l'un des éleveurs de ce site

Vous pouvez débattre de la raison pour laquelle Gainsborough vaut votre jument et votre motivation

ou contactez ce mail -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Bien a Vous


Je pose ma candidature pour une saillie gratuite
sur une jument que je vais acheter et qui a pour père de mère Jag de bellouet et qui a la même souche maternelle par Nymphe d'Odyssée..... Le nom de la jument sera communiquée en MP ( négo en cours)....
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 19 Oct 2022 18:00 par REVEDUDON.
19 Oct 2022 17:45 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet [Etalon] Gainsborough

Ta candidature a de forte chances d'être retenue, contrairement a la mienne :D
Pour l'instant elles doivent être toutes gratuites, la comm est peu bavarde sur ses tarifs... :S
19 Oct 2022 18:02 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet [Etalon] Gainsborough

terra écrit: Ta candidature a de forte chances d'être retenue, contrairement a la mienne :D
Pour l'instant elles doivent être toutes gratuites, la comm est peu bavarde sur ses tarifs... :S


Il faut être positif votre candidature vaut bien la mienne ...Quel est l'origine de votre jument ?
Pour les tarifs on peut en prendre connaissance sur le site du HARAS DE VIRE
19 Oct 2022 18:12 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet [Etalon] Gainsborough

Alors c'est reparti REVE DUDON ! :D B)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
19 Oct 2022 18:43 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.