Sébastien Guarato

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Sébastien Guarato a été créé par ivct

Carat Williams et Caïd Griff

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : ainoa
12 Avr 2017 02:33 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Sébastien Guarato

Ecurie Pilarski

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : ainoa
12 Avr 2017 02:35 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sébastien Guarato

13 Avr 2017 11:00 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sébastien Guarato

13 Avr 2017 11:01 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sébastien Guarato

Je suis quand même un peu effaré d'entendre les propos de Guarato a propos de Billie de Montfort 1 300 000€ DE GAINS.
Qu'elle est barrée par 5 ou 6 chevaux(raison de plus), mais qu'elle pourrait quand m^me prendre 100K€ dans l'année, et que de toutes façons c'est toujours mieux que de trainer un poulain.
On voit bien là l'âme d'éleveur de Guarato et a plus forte raison du proprio de Billie. Vous allez me dire chacun fait comme bon lui semble(peut être une deuxième carrière a la Roxane). Ok, mais pour être 5 ou 6 avec cette jument, c'est la déprécier en plus d'entamer son capital génétique.
D'autre l'aurait rentrée au haras depuis belle lurette.
14 Avr 2017 10:04 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Sébastien Guarato

Je pense pareil, et je trouve ça surtout dommage de la part du propriétaire mais comme je l'ai écrit dans le topic qui lui est consacré, il a perdu les revenus potentiels de Jasmin et n'a personne d'autre donc pour lui c'est Billie qui peut faire tourner la boutique. J'espère vraiment que l'an prochain elle ira au haras, elle le mériterait mais bon je ne suis pas proprio et je suppose qu'il est plus aisé et sur de penser au profit immédiat plutôt qu'à d'hypothétiques gains pris avec la production de Billie, dommage elle mériterait mieux=/
Dernière édition: 14 Avr 2017 10:49 par Akashes.
14 Avr 2017 10:48 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Sébastien Guarato

Akashes écrit: je suppose qu'il est plus aisé et sur de penser au profit immédiat plutôt qu'à d'hypothétiques gains pris avec la production de Billie, dommage elle mériterait mieux=/


Le bon sens paysan dirait " ch'é des économies de pharmacien". Car elle pourrait le rendre au centuple.
Le plus inquietant, c'est que quand elle ira au haras, le choix de l'étalon soit dans la même logique financière ou bien même un étalon maison.
14 Avr 2017 14:56 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Sébastien Guarato

Attendez de voir la saison...
Vu de ma fenêtre, Billie peut gagner plus et si elle est mieux il n'exclut pas l'étranger.
Moi ce qui m'importe c'est qu'elle aille bien, en piste ou au haras (parce qu'au haras ça peut aussi
mal se passer...je parle de vécu avec ma meilleure jument à ma modeste échelle).
Qu'elle ne pouline pas avant un ou deux ans ne me pose aucun problème. Il lui faudrait même une pause avant la repro.
Et je ne pense pas qu'ils soient maladroits à la croiser dans cet élevage, ils ont
sorti d'excellents chevaux avec des idées à eux et pas à la mode.
Spéculer sur les retours de la production de Billie c'est aussi hasardeux. Nombre d'excellentes compétitrices
ne sont pas des poulinières de premier plan. Là ils en ont une qui semble en bonne santé (moi je trouve
à la regarder qu'elle a épaissi), ce n'est pas plus idiot de la faire courir les bonnes courses pour elle, si ça fonctionne,
si elle est bien et dans son naturel.
S'ils s'entêtent alors qu'elle se traîne en souffrant dans des lots de province, là on pourra s'énerver. Mais elle peut tout
à fait faire son chemin pendant un moment.
Reconnaître qu'elle est désormais barrée par quelques mâles qui objectivement sortent de l'ordinaire ainsi que Belina, pas ordinaire non plus, est-ce vraiment la déprécier ?
L'an dernier il y a quelques courses que je n'ai pas comprises. Attendons de voir s'ils l'écoutent mieux et lui font faire une
bonne année...
Merci pour ce message de la part de : tintin, Eleazar
Dernière édition: 14 Avr 2017 22:14 par iroisebleue.
14 Avr 2017 22:11 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sébastien Guarato

Sebastien Guarato a gagné 7 des 9 groupes I attelé disputé en France depuis le début de l'année.
Il n'a pas disputé le critérium de vitesse de Cagnes sur mer et il aurait dû gagner le prix de Sélection si Carat Williams n'avait pas mis hors course par un adversaire.

Twitter Piersanti

14 groupes I "FR" à l'attelage. Ne manquent que le Critérium cagnois et le Prix Albert Viel à l'insatiable Sébastien Guarato

Dernière édition: 07 Mai 2017 18:41 par Eleazar.
07 Mai 2017 18:29 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sébastien Guarato

Qualification en roue libre de Face Time Bourbon à Caen en 1'16"9. Ce petit Ready Cash est très impressionnant.

Dernière édition: 18 Mai 2017 22:20 par Eleazar.
18 Mai 2017 22:13 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.