Ecurie Union Story

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Ecurie Union Story a été créé par UaUka1

DerniĂšre Ă©dition: 28 Mai 2020 20:36 par UaUka1.
28 Mai 2020 20:35 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Ecurie Union Story

Belle présentation mais je n' ai pas réussi à grossir les pages, la lecture est un peu difficile pour celui qui serait intéressé..
Pour ceux qui veulent rĂȘver et partager une passion pourquoi pas ....
je m'abstiens de porter un jugement de valeur sur le fond , restons bienveillant...
Merci pour ce message de la part de : ivct, UaUka1
28 Mai 2020 21:25 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 2

RĂ©ponse de pacpac sur le sujet Ecurie Union Story

Idée intéressante C est une écurie de groupe
Quel serait le prix d une part?
29 Mai 2020 10:20 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

RĂ©ponse de Quittoudouble sur le sujet Ecurie Union Story

  • pacpac Ă©crit: IdĂ©e intĂ©ressante C est une Ă©curie de groupe
    Quel serait le prix d une part?


    Tout est détaillé dans la rubrique "modalités".
    C'est Ă©crit en petite taille, il suffit de modifier le pourcentage d'affichage de votre navigateur pour que cela soit correctement lisible.
    29 Mai 2020 10:27 #4

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Messages : 17
    • Remerciements reçus 2

    RĂ©ponse de pacpac sur le sujet Ecurie Union Story

    Ok merci pour l info mais tout cela ne dit pas Ă  combien son estime les chevaux?
    29 Mai 2020 11:16 #5

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Messages : 1182
    • Remerciements reçus 1682

    RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Ecurie Union Story

    pacpac Ă©crit: Ok merci pour l info mais tout cela ne dit pas Ă  combien son estime les chevaux?


    TrÚs cher, forcément !

    Si j'ai bien tout compris :

    * On n'est pas propriétaire
    * Participation sur un cheval de 1% Ă  20% max sur la base de sa valeur estimĂ©e ==> Exemple donnĂ© 80k€ soit 800€ par 1%
    * Participation mensuelle de 45€ par 1%

    On est donc sur une base de 4500€ par mois pour les frais de fonctionnement
    Pour simplement rĂ©cupĂ©rer sa mise dans le cas de cet exemple, il faudra que le cheval prenne 100k€ de gains pour le capital + 60k€ annuel pour les frais

    C'est pas mal vu...
    Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
    29 Mai 2020 11:30 #6

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • caribou
    • Portrait de caribou
    • Visiteur
    • Visiteur

    RĂ©ponse de caribou sur le sujet Ecurie Union Story

    Nicristi Ă©crit:
    C'est pas mal vu...


    :bien: :D :D :D : C'est pas le fils a G.Montagné non plus, celui là. Il s'est cru chez les galoupios :mdr: Une idée a la F.A
    DerniĂšre Ă©dition: 29 Mai 2020 14:48 par caribou.
    29 Mai 2020 13:32 #7

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Messages : 10422
    • Remerciements reçus 9215

    RĂ©ponse de ivct sur le sujet Ecurie Union Story

    www.paris-turf.com/actualites/3-question...t-duvaldestin-254694

    3 QUESTIONS À... CLÉMENT DUVALDESTIN
    Par Lara BOUVE | Publié le jeudi 28 mai 2020 à 09:42

    “De la simplicitĂ© avec des bons chevaux” - Jeune entraĂźneur de trotteurs, ClĂ©ment Duvaldestin, 21 ans, a fondĂ© il y a peu l’écurie “Union Story”. Il souhaite ainsi faire dĂ©couvrir le milieu des courses hippiques aux nĂ©ophytes Ă  travers la location de chevaux de courses.

    ‱ ClĂ©ment, pouvez-vous nous expliquer l’histoire de l’écurie Union Story ?

    C’est parti d’un constat. Je me suis rendu compte qu’en France, on a de bons chevaux et des belles pistes. Cependant, il nous manque une chose : le grand public. Souvent, ils ont une mauvaise image de la filiĂšre. À mon niveau, j’essaie donc de changer les choses. C’est pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er cette Ă©curie. Je veux permettre au grand public et aux passionnĂ©s de pouvoir approcher de plus prĂšs les courses. Leur montrer que les courses hippiques sont un sport magnifique. J’espĂšre Ă©galement attirer des jeunes. C’est ce qui manque Ă  la filiĂšre. C’est pour cela que je suis trĂšs prĂ©sent sur les rĂ©seaux sociaux. La clientĂšle est souvent ĂągĂ©e, il faut penser Ă  la renouveler.

    ‱ L’aventure a commencĂ© dĂ©but mai. Quel est le concept gĂ©nĂ©ral de cette Ă©curie ?

    PossĂ©der un cheval de course reste un rĂȘve pour beaucoup de passionnĂ©s au regard de son coĂ»t trĂšs Ă©levĂ©. Et pour cause, le propriĂ©taire doit payer le cheval, mais Ă©galement les frais d’entraĂźnement et les soins. L’écurie Union Story permet aux particuliers d’investir sous forme de location de carriĂšre de course sur un cheval. C’est du “clĂ© en main”, de la simplicitĂ©, avec de bons chevaux, sans engagement. Pour commencer, je trouve que c’est le top. J’organiserai des visites du centre d’entraĂźnement pour les futurs locataires, tous pourront ainsi se connaĂźtre et partager leur passion.

    ‱ Quels sont les chevaux proposĂ©s Ă  la location ?

    J’ai voulu frapper fort dĂšs le dĂ©but en proposant deux trĂšs bons chevaux. Go For The Gold est un mĂąle issu de Ready Cash, trĂšs bien nĂ©. Il a dĂ©jĂ  fait de trĂšs bonnes performances. C’est un cheval qu’on estime et qui sera tardif. Head Of State s’est bien qualifiĂ©. Ses parents, Un Mec d’HĂ©riprĂ© et Union d’Urzy sont tous les deux laurĂ©ats de groupe I. C’est une “pĂ©pite”, je fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Ces chevaux seront reprĂ©sentĂ©s en course par ma casaque, bleue avec une toque blanc et gris, qui deviendra bientĂŽt celle de ma sociĂ©tĂ©. D’ici Ă  la fin de l’annĂ©e, j’espĂšre agrandir mon Ă©curie et avoir cinq chevaux Ă  proposer aux futurs locataires. Vous pouvez retrouver les modalitĂ©s de location sur le site union-story.com.

    "all we are:just a dust in the wind"
    29 Mai 2020 15:28 #8

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Messages : 10422
    • Remerciements reçus 9215

    RĂ©ponse de ivct sur le sujet Ecurie Union Story

    "all we are:just a dust in the wind"
    01 Jui 2020 17:51 #9
    PiĂšces jointes :

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Messages : 10422
    • Remerciements reçus 9215

    RĂ©ponse de ivct sur le sujet Ecurie Union Story

    "all we are:just a dust in the wind"
    01 Jui 2020 17:51 #10

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.