P.Garreau

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

P.Garreau a été créé par TorontoPat

Encore 2 victoires en 2 courses ce soir au CroisĂ© ! 👏👏👏👏👏

21 Sep 2020 22:48 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet P.Garreau

A tout hasard, quelqu'un saurait-il combien il a déboursé pour acquérir les 3 Dubois qu'il s'est offerts ???
21 Sep 2020 23:12 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet P.Garreau

La n’est pas la question, l’investissement est une donnĂ©e financiĂšre et mon post n’avait pas l’objectif d’en juger le bien fondĂ© (mĂȘme si j’ai clairement mon avis sur la question).
22 Sep 2020 19:09 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet P.Garreau

Tanus écrit: A tout hasard, quelqu'un saurait-il combien il a déboursé pour acquérir les 3 Dubois qu'il s'est offerts ???

Merci à celui qui, en MP, m'a confirmé les chiffres "astronomiques" que deux turfistes de l'Ouest m'avaient donnés il y a quelques semaines.
DĂ©s lors, c'est facile d'avoir la musique que vous nous donnez quand on a dans les mains une F1 et les autres du "normal" ...
Quand je vois comment il s'est fait laisser enfermer à Chatelaillon début septembre lors de l'étape du GNT, je me dis qu'il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce que mes chouchous Nicolas LECERF, André LAIR et Hervé JOUAULT .... mais comme il gagne réguliÚrement à Vincennes et à Enghien , j'ai sûrement tort !
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
22 Sep 2020 21:23 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet P.Garreau

Tanus écrit: Quand je vois comment il s'est fait laisser enfermer à Chatelaillon début septembre lors de l'étape du GNT, je me dis qu'il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce que mes chouchous Nicolas LECERF, André LAIR et Hervé JOUAULT .... mais comme il gagne réguliÚrement à Vincennes et à Enghien , j'ai sûrement tort !


ça reste en amateur! y'en a des bien plus mauvais en pro...qui ont juste le mérite d'etre bien-nés
23 Sep 2020 11:00 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.