🇬🇧 Eclipse Stakes 2020 (G1, Sandown) : Ghaiyyath

  • Messages : 1093
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet 🇬🇧 Eclipse Stakes 2020 (G1, Sandown) : Ghaiyyath

Agréablement surpris par sa performance. On retrouve là le GHAIYYATH du Prix d'Harcourt 2019 et, puisqu'il faut bien se placer en cette perspective, cette arrivée rebat les cartes de l'Arc.
06 Juil 2020 08:29 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet 🇬🇧 Eclipse Stakes 2020 (G1, Sandown) : Ghaiyyath

Les bookmakers n’ont pas vraiment apprécié la rentrée d’Enable… Love (Galileo), sur son succès dans les Oaks (Gr1), est la nouvelle favorite de l’Arc de Triomphe. Sa cote a baissé à 3,5/1, alors qu’Enable est proposée à 6/1 et Japan à 8/1.

Peut-être faudrait-il apprendre à ce journaliste qu'il y a plusieurs bookmakers et qu'ils proposent des cotes différentes...

Bonne rentrée d'Enable, à qui il manquait clairement une course. Je me trompe peut-être mais je n'ai pas été plus impressionné que ça par Ghaiyyath. Sa victoire dans la Coronation Cup m'a semblé beaucoup plus intéressante.

Chez William Hill, l'un des principaux bookmakers de la place, Enable est toujours favorite pour l'Arc :
Enable : 4,5/1
Love : 5/1
Ghaiyyath : 9/1
Japan : 13/1

Où sont donc passés les poulains français ? Ah c'est vrai, France Galop s'est amusé à torpiller la distance classique...
Dernière édition: 06 Juil 2020 09:57 par Roberto.
06 Juil 2020 09:37 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.