🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 337

Réponse de loujine sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

Le propriétaire est sévère car cette course en suède est une belle course et elle embellie beaucoup le palmarès de sa jument qui a maintenant gagné un groupe I à l'international et fait très plaisir à ses supporters et aux supporters des trotteurs français. J'imagine que Eric Raffin croyait avoir respecté les règles il doit y avoir un souci de compréhension, d'interprétation...
09 Mai 2021 14:13 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

loujine écrit: Le propriétaire est sévère car cette course en suède est une belle course et elle embellie beaucoup le palmarès de sa jument qui a maintenant gagné un groupe I à l'international et fait très plaisir à ses supporters et aux supporters des trotteurs français. J'imagine que Eric Raffin croyait avoir respecté les règles il doit y avoir un souci de compréhension, d'interprétation...


ça fait plus de 15 jours que l'entourage a dit que Délia n'ira pas à l'Elitlopp
09 Mai 2021 15:11 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

Super victoire de Délia du Pommereux qui finit en trombe. :danse2:
Je pressentais qu'elle ferait bien dans les courses suédoises.
Gelati cut est bon 4ème pour une 1ere au niveau international.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Mai 2021 18:38 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4054
  • Remerciements reçus 6611

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

iroisebleue écrit: Se priver de l'Elitloppet parce qu'on s'est pris une amende, faut arreter. Ils n'ont pas privé la jument de sa victoire et l'entourage ne va pas finir exsangue avec la sanction

Il y a d'autres raisons bien plus rationnelles et valables.

Qu'ils s'occupent donc d'harmoniser. Ça arrange bien les frenchies de gagner en Italie avec des allures parfois très douteuses et s'ils voyagent c'est que ça vaut la peine.

La rengaine anti-scandinave m'agace terriblement. On n'apprécie que ce qu'ils nous procurent mais sans vouloir être ni respectueux de leur règles, ni accueillants quand le fric gagné en France ne l'est pas par ceux qui le font (avec raison et brio) mais pour les bons comptes d'un pavillon français

I love Sweden!!!


Désolé mais pas d’accord et sans doute mal compris… je n’ai rien contre le pays et ses habitants, seulement contre les décisions de leurs commissaires aux courses, qui condamnent systématiquement les français pour des faits tolérés allègrement pour leurs compatriotes (voir les bras levés de Goop avec Timoko par exemple). Je suis très ami avec des professionnels suédois qui partagent complètement cet agacement et l’ont d’ailleurs dit publiquement dans leur presse
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Mai 2021 10:14 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2021 (G1, attelé, Åby) : Délia du Pommereux

Enfin une victoire d'un trotteur français dans le Paralympiatravet (ex Olympiatravet), ....Bien drivée, Délia du Pommereux a fait parler son finish ....Cela aurait été super qu'elle participe à l'elitloppet

Very Kronos finit à 200 à l'heure et démontre qu'il fait partie de l'élite scandinave....Aetos Kronos court de première, tout comme Gelati Cut, une nouvelle fois irréprochable.

Déception avec Ecurie D.:(
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Mai 2021 10:19 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.