🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

vieborg écrit: Vraie course d'équipe comme dans son premier Pda... C'est tout personnel mais cela m'empêche de lui trouver un air de cheval de légende... En même temps, Guarato comptait sur ça dans son debrief de la première batterie !


Euh regardez la course avant de vous extasiez les gars ;)
03 Oct 2021 18:55 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

l 'accélération de FTB par l 'extérieur à l'amorce du virage est absolument sublime , c 'est un passage d'une classe inouïe

je ne comprends pas bien ce que Zacon Gio est devenu , il montrait beaucoup de moyens à 4/5 ans , je trouve qu'il mène une carrière bizarre , chaotique , faite de quelques coups d’éclats et de longues périodes ou il n'y a rien sportivement , il reste toujours en Italie et ne court pas toujours dans dans courses de 1er plan , mais bon , il a un compte en banque bien garni , peut être que cette carrière convient à son entourage

les courses n'étaient pas diffusées mais merci aux forumeurs qui nous ont fait vivre cette journée avec passion
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, Patlem
Dernière édition: 03 Oct 2021 19:37 par altratus.
03 Oct 2021 19:34 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5766

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

vieborg écrit: Vraie course d'équipe comme dans son premier Pda... C'est tout personnel mais cela m'empêche de lui trouver un air de cheval de légende... En même temps, Guarato comptait sur ça dans son debrief de la première batterie !


a 1000/100 d'accord
Vivid, A CHAQUE FOIS, ne court pas
c'est malheureux d'en arriver la
Autant dire qu'au prochain pda, le scénario est d'ores et déja tout écrit
Le pire c'est que le code des courses interdit strictement cela
Mais bon, comme ce n'est pas le seul a faire ca, loin s'en faut, et que tout le monde s'en fout...
Pour le reste, FTB, malgré tout, mérite sa victoire : Alrajah One fut un sacré adversaire, et la victoire n'est pas usurpée contre une adversité de haut niveau...
Mais...il y'aura toujours ce "Mais"...
et pour le reste, tant mieux pour ...les matelassiers :lol:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Oct 2021 19:38 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

Je ne vois pas bien ce qu’on peut reprocher à Vivid , Il fait sa course mais ne peut pas suivre les 2 devant , il est bon sur court (uniquement) mais nettement inférieur à FTB , il n’a pas son accélération , que pouvait donc t’il faire de plus
Merci pour ce message de la part de : Patlem
Dernière édition: 03 Oct 2021 20:48 par altratus.
03 Oct 2021 20:42 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

altratus écrit: Je ne vois pas bien ce qu’on peut reprocher à Vivid , Il fait sa course mais ne peut pas suivre les 2 devant , il est bon sur court (uniquement) mais nettement inférieur à FTB , il n’a pas son accélération , que pouvait donc t’il faire de plus


Tu ne nous comprends pas... Nous ne reprochons rien à Vivid bien au contraire car nous regrettons de le voir sacrifier pour facilité les courses de FTB !
03 Oct 2021 21:42 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

Un grand merci à ceux qui ont partagé les vidéos !
Pour palier à la cacophonie audiovisuelle :-(
Merci pour ce message de la part de : altratus
03 Oct 2021 21:43 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

vieborg écrit:

altratus écrit: Je ne vois pas bien ce qu’on peut reprocher à Vivid , Il fait sa course mais ne peut pas suivre les 2 devant , il est bon sur court (uniquement) mais nettement inférieur à FTB , il n’a pas son accélération , que pouvait donc t’il faire de plus


Tu ne nous comprends pas... Nous ne reprochons rien à Vivid bien au contraire car nous regrettons de le voir sacrifier pour facilité les courses de FTB !



j ai bien compris , mais là Vivid il fait sa course et ne peut pas faire mieux , il n 'a rien sacrifié du tout , il est pris sur l 'accélération de FTB et ne peut pas suivre , il est nettement inférieur au champion français , que pourrait il faire de plus ? Vivid c'est un très bon cheval sur les courtes distances mais pas plus , c 'est loin d’être un phénomène , il ne peut pas battre FTB ,quelque soit la configuration de la course , sauf incident
Dernière édition: 03 Oct 2021 21:56 par altratus.
03 Oct 2021 21:55 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

Regarde la course et tu comprendras tout en sachant que nous ne parlons pas du fait que Vivid battrait FTB mais qu'il ne fait pas sa course, occupé à faciliter celle de FTB ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Oct 2021 22:07 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

J'ai été pris à LONGCHAMP, finalement FTB gagne assez facilement.
04 Oct 2021 06:44 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet 🇮🇹 Grand Prix de la Loterie 2021 (G1, attelé, Naples) 3/10

Tout s est bien enchaîné dans la finale et avec ton talent il a pu remporter la course tant convoitée par les propriétaires.
Je l ai trouvé un peu raccourci dans sa batterie mais peut-être qu ils n ont ps voulu gagner a tour pris et ne ps reproduire l erreur faite avec Bold Eagle en Suède.
En finale, il peut prendre le dos de Vivid et profite d une légère faute de Vernissage qui perd sa place.
A la sortir du premier virage, Vivid reste en deuxième épaisseur et ne vient ps devant comme dans sa batterie mais le pouvait il car ça roulait vite. Avec FTB dans son dos il est resté la et paie un meilleur classement. L Uppercut de FTB dans le dernier tournant est phénoménal. Il ne lui restait plus qu à avaler le leader en grand champion qu il est.
J'espère que les pieds n ont pas trop.souffert car j ai trouvé que les foulées n'étaient pas aériennes pour nos Français (comme fric du chêne par exemple dans la consolante )
Merci pour ce message de la part de : altratus
04 Oct 2021 07:48 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.