🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

C'est un avion et les chronos sont le reflets de courses... Quant un cheval ne se fait jamais attaquer il est difficile de le situer !

Son début de carrière me fait penser à celui d'Ecurie D :)

J'aimerais le voir dans le Continental le prochain hiver sans pour autant aller sur le Pda...

L'impression "folle" est là mais attendons encore un peu !
09 Oct 2021 20:13 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Grand Prix de l'UET 2021 (G1, attelé, Aby) : Calgary Games

Comme prévu Calgary Games s'impose dans ce Grand Prix de l'U.E.T. 2021, le chrono est moyen mais l'impression visuelle est superbe...il gagne en 1'11"8 en roue libre...Il avait gagné le Derby d'une classe en 1'11"7 sur 2640 mètres en trottant tout son parcours nez au vent à l'extérieur du tout bon Onas Prince.
A mon sens c'est un trotteur de très haut niveau...Je ne le vois pas courir le Prix d'Amérique 2022, n'ayant que 9 courses au compteur, il risque de manquer de métier, mais il est certain qu'il a la classe pour aller avec nos meilleurs trotteurs d'âge.

Hirondelle Sibey court très bien mais le fils de Readly Express est trop fort.

Excepté San Moteur, les meilleurs trotteurs de cette finale ont fait leur course.
10 Oct 2021 12:02 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.