🇫🇮 Kymi Grand Prix 2022 (G1, attelé, Kouvola) : Earl Simon

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2022 (G1, attelé, Kouvola) : Earl Simon

TorontoPat écrit:

isa_ écrit: La forme Franck Ouvrie👌


C’est un excellent driver à l’écoute de ses chevaux, et un homme d’une gentillesse extrême. Je suis heureux pour lui.


Il a drivé de drôles de pointures ! Earl Simon , Davidson DP , Commander Crowe , Un Mec D’Héripré , une sacrée liste
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat, Patlem
19 Jui 2022 19:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2022 (G1, attelé, Kouvola) : Earl Simon

vieborg écrit: J'aime bcp la présence de Dladys à 4 reprises ds le pedigree d'Earl dont 3x en 7ème position max !

J'espère qu'il serait un top continuateur de la lignée mâle de Prodigious qui devient infertile...


Prodigious vieillit, tout simplement. Il va falloir lui en demander moins. Et j'espère également qu'il trouvera en Earl Simon un continuateur bien "utilisé", qui perpétue les qualités, enrichies de celles du côté maternel. Revenir à ce niveau après une longue absence et enchaîner quelques belles joutes sérieuses c'est peu commun et cela montre la dureté du sujet.
Dladys, oui, du sang et il me semble que Carioca II est assez présent. Goetmals est précieux, la souche Odyssée par sa meilleure branche. Il y a le potentiel pour transmettre. Et de la place pour de l'heterosis.
J'espère en premier lieu que le cheval va pouvoir continuer de montrer sa classe, avec son fidèle driver, et pour son entourage patient. C'était bien de gagner en Finlande et cela me ferait plaisir de le voir continuer en Scandinavie.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, commandertilly
20 Jui 2022 02:54 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2022 (G1, attelé, Kouvola) : Earl Simon

Earl Simon comme à la parade !
Il revient fort et aligne les bâtons.
Hâte de le revoir à Vincennes contre les ténors
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus, GiddeJag
24 Jui 2022 23:03 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2022 (G1, attelé, Kouvola) : Earl Simon

Earl Simon revient à un super niveau...Après plusieurs succès à Mons, il gagne facilement au Croisé-Laroche en rendant 50 mètres et gagne son groupe 1 en Finlande face à un excellent Oscar L.A. , un fils de Ready Cash qui a un beau brin de classe.

Earl Simon a été absent des pistes pendant presque deux ans et c'est magnifique ce qu'il est en train de réaliser.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, tournesol, commandertilly
26 Jui 2022 12:12 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.