🇾đŸ‡Ș Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelĂ©, Boden) : Don Fanucci Zet

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelĂ©, Boden) : Don Fanucci Zet

Alors pour les Oaks donc l’Hamble, c’est pour les produits issus d’étalon TF. Il en sera bientĂŽt de mĂȘme pour les produits issus de femelles TF importĂ©es !

Alors pour moi les Scandinaves c’est le sang-froid !

Pour ce qui des trotteurs ils peuvent faire ce qu’ils veulent, pas de cadre comme chez nous ou aux states
. MĂȘme comme eux aussi sont sur le modĂšle des deux, trois ans avec un plus pour les quatre ans vis Ă  vis des italiens et amĂ©ricains, je ne suis pas certains que nos sires purent TF leur plaisent ;)

Ducato est trop hybride Ă  mon goĂ»t pour leur apporter un truc
 Orlando marche bien car c’est du Quadro couple a du Worka !
30 Jui 2022 14:21 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelĂ©, Boden) : Don Fanucci Zet

Reden et d'autres sont proches du modÚle précoce mais CommanderTilly parle de maisons à la stratégie différente, piano piano dans le temps et ils amassent bien, les allocations nsont bien réparties et il y a l'ouverture aux hongres et limité d'ùge repoussée.
Ils apprécient des étalons qu'ils ont vus de prÚs...
Ou qui ont des liens via leur entourage.
En tout cas, Kool du Caux a marqué les mémoires avec On Track... De mémoire Bijou du Bignon avait performé là bas et ils ont su utiliser des descendants de Fakir, dont Korean.
Earl Simon va y avoir des représentants, tant mieux.

Sans eux et l'heterosis, Idéal n'aurait pas laissé trace.
Là on a eu de chic chevaux...ils le referont selon la qualité des sujets.
Étonnant, d'autant plus fils de Timoko, a dĂ» gagner du crĂ©dit...

A plus tard...

Et si quelqu'un sait replacer la conversation dans un post plus adapté...
DerniĂšre Ă©dition: 30 Jui 2022 14:35 par iroisebleue.
30 Jui 2022 14:32 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.