🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck



merci les suédois ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire
28 Mai 2023 18:45 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Gribouille29 écrit: encore une question idiote de ma part, mais est-ce que quelqu'un arrive à lire les vidéos sur le site d'Equidia ? parce que moi, nada, ça n'ouvre pas, c'est plus que gonflant :(
www.equidia.fr/courses/2023-05-28/R7/C11

non ça ne fait rien chez moi

www.equidia.fr/articles/actualite/en-dir...mares-de-lelitloppet

on a la finale là aussi
28 Mai 2023 18:46 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

isa_ écrit:

Gribouille29 écrit: merci Isa! B)

😁
On a visiblement de la chance de regarder les racing par champ de course sur le site ou l'appli


j'ai pas d'appli :(
et sur le site, c'était pourri parce qu'internet est pourri chez moi. J'habite en zone sensible et j'en suis au point de me demander si la zone sensible ne brouille pas les signaux :(
Merci pour ce message de la part de : isa_
28 Mai 2023 18:48 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Quand j'ai vu ces belles photos a 20 minutes du départ, je me suis pensé ça va noircir Étonnant qui n'en avait pas besoin depuis la maladie de Lyme

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué 😁😁
28 Mai 2023 18:48 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, tournesol, commandertilly, Nico_NT
28 Mai 2023 18:52 #125
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Gribouille29 écrit:

Gribouille29 écrit: rhoooooo Etonnant, Go On Boy, Hohneck et Vivid Wise As au départ de la finale, popopop!
avec Onas Prince, Stoletheshow, San Moteur et Hail Mary, ça fait un joli lot!

bon, j'ai vu la première batterie avec mille micro interruptions, pas eu le temps, pour le même motif, de voir la deuxième que le résultat était déjà annoncé sur le PMU (vidéo en incrustation ;) ) alors je vais voir la finale chez mes parents qui ont le satellite, parce que internet par ici c'est pourri à mort.

je me fétiche, je ne donne pas ma préférence pour cette finale! :silly:


le bide total, à la télé pas fichus de passer la finale en direct!!!!! une course à Saint-Cloud, on montre des images de la victoire de Jazzy Perrine, on annonce la finale de l'Elitloppet, puis direction Argentan, 3 faux-départs, et hop retour à Saint-Cloud! :pascontent:

je suis maudite avec cette course, jamais je n'arrive à la voir en entier dans des conditions normales, et là, pas vu du tout....


Hello Gribouille , sur quoi tu regardes Equidia ? Je ne comprends pas , perso j’ai vu l’Elitlop sur ma télé par la chaine Equidia incluse dans le bouquet SFR , pas de soucis , on a tout bien suivi

Sinon je regarde souvent sur mon tel par l’appli et ça fonctionne très bien , il y avait même un direct dédié à Solvalla ce jour

Pour les vidéos replay oui tout marche bien
28 Mai 2023 18:55 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Merci pour les photos Isa, Hohneck beaucoup plus redressé dans son avant-main que d'habitude (enrênement + sulky américain d'après Vercruysse).
Merci pour ce message de la part de : Anniec
28 Mai 2023 18:56 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

Nico_NT écrit: Merci pour les photos Isa, Hohneck beaucoup plus redressé dans son avant-main que d'habitude (enrênement + sulky américain d'après Vercruysse).

De rien 😁
Oui il a été mis en mode fusée avec tout ce qui permet d'améliorer la performance y compris avec ce type de sulky que j'ai découvert avec le comm de Vercruysse. Si son utilisation est déclarée au même titre que le defferrage, c'est que ça a forcément une incidence
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, Nico_NT
28 Mai 2023 19:01 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

altratus écrit:

Gribouille29 écrit:

Gribouille29 écrit: rhoooooo Etonnant, Go On Boy, Hohneck et Vivid Wise As au départ de la finale, popopop!
avec Onas Prince, Stoletheshow, San Moteur et Hail Mary, ça fait un joli lot!

bon, j'ai vu la première batterie avec mille micro interruptions, pas eu le temps, pour le même motif, de voir la deuxième que le résultat était déjà annoncé sur le PMU (vidéo en incrustation ;) ) alors je vais voir la finale chez mes parents qui ont le satellite, parce que internet par ici c'est pourri à mort.

je me fétiche, je ne donne pas ma préférence pour cette finale! :silly:


le bide total, à la télé pas fichus de passer la finale en direct!!!!! une course à Saint-Cloud, on montre des images de la victoire de Jazzy Perrine, on annonce la finale de l'Elitloppet, puis direction Argentan, 3 faux-départs, et hop retour à Saint-Cloud! :pascontent:

je suis maudite avec cette course, jamais je n'arrive à la voir en entier dans des conditions normales, et là, pas vu du tout....


Hello Gribouille , sur quoi tu regardes Equidia ? Je ne comprends pas , perso j’ai vu l’Elitlop sur ma télé par la chaine Equidia incluse dans le bouquet SFR , pas de soucis , on a tout bien suivi

Sinon je regarde souvent sur mon tel par l’appli et ça fonctionne très bien , il y avait même un direct dédié à Solvalla ce jour

Pour les vidéos replay oui tout marche bien


merci Altratus, mes parents ne sont pas sur le bouquet SFR mais Orange, mais je ne vois pas pourquoi les diffusions seraient différentes alors que c'est la même chaîne (canal 173)
je n'ai pas de smartphone (donc pas d'appli) et comme je disais, pas possible de lire les vidéos sur le site internet d'Equidia, et je ne sais même pas pourquoi!!!
Comment en arriver à ne plus voir les courses tellement c'est merdique, et comme en plus l'accès à la TNT d'Equidia leur est refusé, c'est pas demain la veille que je vais me remettre à voir les courses aussi régulièrement que j'ai pu le faire il y a déjà longtemps...:unsure:
28 Mai 2023 19:18 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2023 (G1, attelé, Solvalla) : Hohneck

«pas possible de lire les vidéos sur le site internet d'Equidia, et je ne sais même pas pourquoi!!!
Comment en arriver à ne plus voir les courses tellement c'est merdique, et comme en plus l'accès à la TNT d'Equidia leur est refusé, c'est pas demain la veille que je vais me remettre à voir les courses aussi »


Ah c’est ballot ça de ne pas pouvoir regarder les courses quand on aime ça

Ton débit internet doit être trop faible et la connexion sans doute pas au top avec des coupures

Tu connais le débit ?
28 Mai 2023 19:34 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.