× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant) a été créé par iroisebleue

On ne voit plus la petite Billie...Comment va-t-elle notre généreuse et vaillante ballerine ? ça sent le haras ? ou on a une chance de la voir par exemple sur le circuit européen ?
Merci à qui pourra nous donner des news... nous sommes quelques amoureux transis :love: à nous demander ce qu'elle devient...
20 Fév 2017 14:35 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

:oui: :kiss:
20 Fév 2017 15:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)



toujours à l'entrainement apparemment, peut-être pour une campagne étrangère? je préférerais la voir au haras.
28 Fév 2017 11:18 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Je pense qu'ils vont tenter de la faire monter sur l'elitloppet puisque Pilarski aura râté son coup avec Buzz Mearas !
28 Fév 2017 12:06 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

vieborg écrit: Je pense qu'ils vont tenter de la faire monter sur l'elitloppet puisque Pilarski aura râté son coup avec Buzz Mearas !


Quel est le rapport avec P.Pilarski? Vous parlez de Bold?
C'était prévu qu'il y aille bien avant qu'il achète Buzz, déjà l'an dernier après le prix d'amérique ils parlaient d'y aller en 2017. 2016 la réponse était non à cause du C5.
28 Fév 2017 12:46 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Oui, je parle de Pilarski... Il avait annoncé vouloir mener Buzz pour l'Elitloppet et on peut légitimement penser que cela soit dans le but d'aider Bold au besoin :)

N'ayant pas réussi son coup, je me dis que l'écurie Guarato pourrait aider Bold en faisant monter Billie :)
28 Fév 2017 13:14 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

D'accord mais Bold et Billie n'ont pas les mêmes propriétaires, de plus Billie s'est très bien comportée l'an dernier dans l'Elitlopp et Bold n'y était pas. Elle est mieux sur cette distance.
Je pensais cependant qu'elle irait au haras.
Dernière édition: 28 Fév 2017 14:20 par Akashes.
28 Fév 2017 14:14 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Billie de Montfort est engagée dans le Prix de Cauvicourt à Caen,le 17 mars.
Assez surpris de revoir Aladin d'Ecajeul, engagé lui aussi,et de retour chez S.Guarato.
28 Fév 2017 18:34 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Merci Bagwell.

Je pensais que les 2 auraient leur retraite:/ mais Billie étant la seule de cette casaque rapportant des sous, ils doivent en avoir besoin (surtout que Jasmin n'est plus).

Aladin et Billie vont viser les parcours de vitesse en europe je suppose.
28 Fév 2017 19:18 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Tu sais, je crois que chez les gros proprio il y a des arrangements surtout lorsqu'ils sont de la même écurie :)
Cela reste du domaine de la supposition car je partage ton avis sur la prestation de Billi dans l'elitloppet 2016, en première ligne lors de la finale elle aurait donné chaud aux suédois :)
28 Fév 2017 19:19 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.