× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Elle a pas couru depuis mi octobbre, vous croyez qu'elle aura une invitation...
28 Fév 2017 19:35 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Akashes,je pense que çà vaut le coup de continuer l'aventure avec Billie.
Son année 2016 est plutot bonne,ses engagements n'étaient pas simples.
Elle est tombée sur Bold Eagle,Bird Parker,Bélina Josselyn et Boléro Love,s'est frottée à Sierra Leone et Swedishman...
Le niveau des B est fantastique,je crois que Billie de Monfort peut encore faire de belles courses,chez nous et à l'étranger.
28 Fév 2017 19:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Pas sur qu'ils visent l'ellitlopp avec elle il y a quelques autres courses interessantes.
Quant à sa saison 2016, elle est quand même moyenne, mais je peux me tromper.
28 Fév 2017 20:29 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Comme tu dis, autour de l'Elitloppet, il y a des courses à la portée de Billie
sans aller à l'envers de sa nature.

Peut-être qu'en 2016 ils ont tâtonné et mis du temps à la situer correctement
vis à vis des autres B, qui avaient énormément évolué de leur côté, et aussi
en allant traîner sur d'autres types de courses et même au monté.

Avec le circuit européen on est probablement dans ses cordes, un peu comme
avec Anna Mix. Le moyen de continuer à gagner des gains de courses. Et tu soulignes
justement que la maison à laquelle elle appartient n'a pas d'autre grand coursier et a
perdu Jasmin...

Je peux être complètement à côté de la plaque mais...je ne vois pas en quoi un cheval
du niveau de Billie ou l'autre cheval de Pilarski peut aider Bold dans l'Elitloppet ?
Histoire de places derrière la bagnole ? Parce que sinon dans le parcours, sur 1609m, à
part éviter de se faire enfermer dans une boîte (mais là il faudrait gérer très viteun lièvre qui aille sacrément
fort) je ne vois pas...
Peut-être que des accords existent parfois au sein des écuries. Mais là sur des courses avec batteries
tu peux cramer ton capital... Enfin je manque sûrement de connaissances et d'info à ce sujet
28 Fév 2017 21:23 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Pour l'elitloppet, c'est surtout la première batterie qui peut coûter chère.

Regarde Billie l'an passé, elle s'est tapé le 8 dans sa batterie, a réussie à passer en étant 4 mais n'as pu voir le jour dans la finale.

Avec un poisson dans la première, elle aura pu assurer une bonne place pour la finale...

Je ne sais pas si je suis clair lol
28 Fév 2017 21:43 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

ben tu sais j'ai du mal à piger.
l'idée avec le "poisson" c'est de prendre une place dans une batterie, le faire
comme un fer à repasser pour tenter d'améliorer la place
du bon cheval dans la batterie, donc dans la finale ?
28 Fév 2017 22:00 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Les batteries sont aux tirages au sort et c'est du 1609 mètres.

Bold s'il tire le 8 devra attendre un moment avant de pouvoir passer et cela lui demandera de vrais efforts s'il veut gagner pour choisir sa place lors de la finale. Avec un poisson pilote, cela peut aider :)
28 Fév 2017 22:20 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

...si on en croit l'entourage dont l'entraîneur qui est qd même au fait de 2/3 petites choses...et le pilote Mr Nivard ....nul besoin de poisson pour ce Bold Eagle qui sait tout faire ...même Nivard n'en a jamais vu un comme ça ....par contre , si son vrai nom d'origine avait été correctement enregistré " Bald Eagle " ....là c'était une autre histoire ...:D
"all we are:just a dust in the wind"
01 Mar 2017 00:02 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

Des certitudes à Vincennes ils en ont c'est certains... A Wolvega il était prti en première ligne également !

Moi, je me dis que partir à Solvala sans s'être essayer à une piste du genre en seconde ligne c'est un peu prendre des risques ;)
01 Mar 2017 07:58 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Billie de Montfort (F par Jasmin de Flore/ Quismy de Montfort par And Arifant)

ivct écrit: par contre , si son vrai nom d'origine avait été correctement enregistré " Bald Eagle " ....là c'était une autre histoire ...:D


Je me demande si l'orthographe "Bold" n'est pas volontaire. "Brave", un adjectif qui lui va très bien également :)

Fin du HS :pardon:
Merci pour ce message de la part de : ivct
06 Mar 2017 19:18 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.