× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Blues des Landiers

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Blues des Landiers a été créé par vieux_turfiste

C'est pour quand les vacances pour ce brave cheval qui se traîne depuis plusieurs courses ; il mériterait un petit break : 28 courses en 2018 .... souvent en allant devant, dans des courses de bon niveau (quinté+ , GNT) ; on ne peut pas dire que son entraineur cible ses objectifs ;
19 Jan 2019 15:33 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3101
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet Blues des Landiers

C est clair que le cheval donne beaucoup ( et prend beaucoup de gains ) sans que son entraineur lui donne un peu de vacance ( il a eu une interruption de 6 mois l hiver dernier ) meme si il est passé par Cabourg , les sables d'olonne :D

Quel cheval :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Jan 2019 18:31 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Blues des Landiers

vieux_turfiste écrit: souvent en allant devant, dans des courses de bon niveau (quinté+ , GNT) ; on ne peut pas dire que son entraineur cible ses objectifs ;

Je l'ai vu se balader au printemps 2017 à La Guerche de Bretagne. Son entraîneur aimerait le réengager sur cet hippodrome mais avec ses gains, à priori, ça va être compliqué !!! Il ne pourrait plus courir que quinté et GNT !!!! Dominique Chéradame a 5 chevaux à l'entraînement, depuis 1 an, c'est 10 victoires et 12 places en 58 courses ! Merci de ne pas critiquer ce "modeste" entraîneur, loin des Guarato, Bazire et autre vomissant Allaire !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
19 Jan 2019 20:15 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Blues des Landiers

pas une critique , juste un constat ... maintenant il est possible que les entraînements soient légers entre 2 courses vu que les engagements sont rapprochés ; mais on ne m'empêchera pas de penser que 28 courses de Mars à Décembre ça fait en gros une course tous les 11 jours , à ce niveau c'est beaucoup ; cela dit je dois reconnaître que le cheval a pris des gains .
20 Jan 2019 10:51 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Blues des Landiers

magnifique performance derrière Aubrion sur un parcours que je ne pensais pas à son avantage ; c'est un vrai cheval de course qui sait tout faire et donne toujours son maximum .
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol
15 Mar 2019 14:45 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Blues des Landiers

Sa victoire de dimanche à Agon m'a fait repensé à celle de La Guerche en avril 2017 : un truc de dingues !!!
www.federation-ouest.fr/hippodrome/417/l...bretagne-videos.html
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Juil 2020 13:08 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.