× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VITRUVIO (ity), m.2014

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

iroisebleue écrit: JMB a déjà fait gagner un PdA à un étalon.
et s'il accueille Vitruvio, c'est que le profil lui convient un minimum


Du coup, Ouvrie devrait garder la drive de Davidson 😃
10 Nov 2020 08:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

j'aurais mieux fait de la boucler, tu vas toujours vite en besogne !
j'aimerais voir JMB au sulky de Davidson pour ce PdA à venir...et que ça bataille dur
Vitruvio mis au petits oignons peut entrer discrètement dans le quinté. j'avoue que je l'estime
mais qu'a priori je préfère Vivid Wise As. Ceci dit, celui-ci n'a (sauf énorme trou de mémoire) rien fait de bon ces
2 dernières années à Vincennes à part
un bout terrible qui aurait pu le laisser cuit...mais non. Il est dur celui-là.
Vivid viendra peut-être par une autre voie...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 11 Nov 2020 00:01 par iroisebleue.
11 Nov 2020 00:00 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

Vitruvio a fait 5ème du dernier Pda avec Gocciadoro, je ne vois pas pourquoi celui-ci ne pourrait pas le driver une seconde fois car Vivid sera donner à Lebourgeois avec la même mission que l'an dernier (qu'il a rempli à merveille)... Je vois mal JMB dire une fois de plus à la famille qu'il ne prend pas le sulky de Davidson (seul vrai challenger pour FTB) !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 Nov 2020 08:49 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

vieborg écrit: . Je vois mal JMB dire une fois de plus à la famille qu'il ne prend pas le sulky de Davidson (seul vrai challenger pour FTB) !


L'année dernière il avait la championne en titre, qui remettais son titre, en plus de tous les liens affectif qui l'avait avec, ainsi que la connaissance parfaite de sa jument. Son choix semblait donc plutôt logique, vu les écarts entre ses deux prétendants.
Cette année, j'ai hâte de le voir relever le challenge Vitruvio, d'autant qu'il arrive tard chez lui pour le mettre comme il faut a sa main et sur la distance. J'ai beaucoup de mal a croire, qu'il pourrait ne pas prendre DvP, déjà parce que je le crois meilleur, et secondo parce que même si il fait le tourne disque en ce moment, il est en mode ''chargeur'' depuis des mois, passage obligé pour l'exigence de la phase finale.
11 Nov 2020 13:39 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

l effet Bazire ! Vitruvio est désormais 3ème favori du P.A chez les books anglais



Who wins Prix d'Amerique 2021?
Odd unit: EU | UK | US
Highest
odds Lowest
odds

Face Time Bourbon 5/4
Davidson Du Pont 9/2
Vitruvio 9/1
Zacon Gio 11/1
Excellent 14/1
Enino Du Pommereux 17/1
Campo Bahia 24/1 24/1
Moni Viking 24/1 24/1
Delia Du Pommereux 34/1
Vivid Wise As 34/1
Looking Superb 44/1
Falcao De Laurma 44/1
Who's Who 44/1
Attraversiamo 49/1
Chica De Joudes 49/1
Handsome Brad 59/1
Fleche Du Yucca 74/1
Bahia Quesnot 74/1
Zarenne Fas 74/1
Erminig D'oliverie 99/1
Eugenito Du Noyer 99/1
Billie De Montfort 149/1
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 14 Nov 2020 16:55 par altratus.
14 Nov 2020 16:54 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

je ne sais pas qui le drivera mais on ne peut pas imaginer une seconde que JMB laissera Davidson , ce dernier étant bien meilleur

il y a 2 ans avec Belina c'était un autre contexte , elle était tenante du titre et très délicate à mener semble t il , fragile et susceptible mais pétrie de classe bien sur
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
14 Nov 2020 17:40 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

altratus écrit: je ne sais pas qui le drivera mais on ne peut pas imaginer une seconde que JMB laissera Davidson , ce dernier étant bien meilleur


ça c'est pas sur du tout !
je me rappelle de Vitruvio dans le Continental, 2eme derriere Eridan mais très impressionnant
Aussi, 2 fois 5eme dans le PA et le France l'an passé avec un entraineur au sulky....
on ne connait pas toutes les histoires de famille mais je ne suis pas sur du tout que la drive de Davidson soit certaine...on verra bien mais comme je l'ai deja dit de nombreuses fois, DDP aurait pu (du) gagner le PA de Bélina et le regret risque d'etre éternel
14 Nov 2020 18:00 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

Le Duc écrit:

altratus écrit: je ne sais pas qui le drivera mais on ne peut pas imaginer une seconde que JMB laissera Davidson , ce dernier étant bien meilleur


ça c'est pas sur du tout !
je me rappelle de Vitruvio dans le Continental, 2eme derriere Eridan mais très impressionnant
Aussi, 2 fois 5eme dans le PA et le France l'an passé avec un entraineur au sulky....
on ne connait pas toutes les histoires de famille mais je ne suis pas sur du tout que la drive de Davidson soit certaine...on verra bien mais comme je l'ai deja dit de nombreuses fois, DDP aurait pu (du) gagner le PA de Bélina et le regret risque d'etre éternel





je te suis sur la valeur de Vitruvio , c'est assurément un sujet très doué mais Davidson est un crack à Vincennes , on l'a bien vu lors du dernier meeting ou il a largement supporté la comparaison avec Face Time , avec JMB au sulky il sera redoutable , Face Time sera sans doute favori mais c'est loin d’être gagné d 'avance à mon avis, , Face Time est un hyperdoué mais le champion de JMB est un dur , un roc
Merci pour ce message de la part de : isa_, tournesol, TorontoPat
Dernière édition: 15 Nov 2020 12:36 par altratus.
15 Nov 2020 12:35 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

Davidson court 2 courses dans l'année et qu'a vincennes . Euh crack bien grand mot non

Il vaut mieux que jmb prenne Ddp même si il disait que si il le gagnait en tant qu'entraîneur ca lui allait . On verra ds les préparatoires
Dernière édition: 15 Nov 2020 21:53 par bobbi.
15 Nov 2020 21:51 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet VITRUVIO (ity), m.2014

Bobby : Davidson à 7 ans, sachant que la majorité des trotteurs débutent à 3 ans, ce qui a été son cas, cela fait donc 5 ans qu’il fréquente des hippodromes. Avec 45 courses au compteur, cela donne 9 courses par an en moyenne, et sachant qu’il y a douze mois dans une année, cela fait un peu moins d’une course par mois. A noter qu’il fait la monte depuis 2 ans.
Il a trouvé le moyen de gagner près de 1,3 millions d’euros de gains, remportant le Critérium des 5 ans, 2 fois le Prix de Bretagne, le Sélection et l’Etoile, le Prix de France et terminé 4ème puis 2ème du Prix d’Amérique, et accessoirement quelques GII et III.
Tout est donc une question de vocabulaire…
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, caribou, tournesol, UaUka1
15 Nov 2020 22:34 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.