× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Ecurie D (den), m.2016

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Ecurie D (den), m.2016 a été créé par ivct

Père INFINITIF
Mère TO SOON

" Invincible, Ecurie D l'est.

Pour sa dixième sortie publique, le champion de 4 ans n'a pas encore trouvé de rivaux à sa mesure. Malgré un numéro 8 peu favorable, le fils d'Infinitif prononce un bel effort en troisième-quatrième épaisseur dans le premier tournant, pour prendre la tête devant les tribunes.

Dans le tournant final, le partenaire fait progressivement éclaté le peloton. Seul Admiral As parvient à le suivre.

Ecurie D contient avec autorité la vaine attaque de son rival, qui se perd dans ses allures, non loin du but. "



" Dans la belle épreuve pour 4 ans, les journalistes suédois se sont exclamés au sujet du heat du favori, Ecurie D : "He looks fantastic !". Traduisez : il a l'air fantastic !

En effet, l'élève de Jean-Pierre Dubois a effectué un bon heat. C'est le cas aussi de Osterc et Admiral As. "

www.paris-turf.com/actualites/special-elitloppet-254968






"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 27 Sep 2020 22:39 par Linamix.
31 Mai 2020 16:21 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

Les voir driver au chrono je trouve cela top !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
31 Mai 2020 16:27 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
31 Mai 2020 23:06 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

www.paris-turf.com/actualites/ecurie-d-e...-a-eskilstuna-255812

Impressionnant le dimanche de l’Elitlopp, l’invaincu Ecurie D sera en piste le 15 juillet à Eskilstuna.

Dans cette épreuve pour 4 ans (Gr. II), où trônent au palmarès les Very Kronos(2018), Diamanten (2017) et un certain Readly Express (2016), le fils d’Infinitif a les moyens de préserver son invincibilité et d’ajouter un onzième succès de rang à sa jeune carrière.

Il a bien récupéré de sa récente victoire, informe Atle Hamre, qui veille, avec son frère Frode, à la destinée de l’élève de Jean-Pierre Dubois.
Je l’ai entraîné lundi et il était parfait. Il déborde d’énergie. Du coup, je ne sais pas comment on va faire pour attendre encore un mois avant de courir. On va envisager, peut-être, la possibilité de lui trouver une course avant.”

"all we are:just a dust in the wind"
12 Jui 2020 04:39 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016


l ne connaît que la victoire.

Après avoir éclaboussé de sa classe le jour de l'Elitlopp, où il établissait le record des 4 ans suédois (1'09''2 - 1.640 mètres), Ecurie D, mené par Björn Goop, a poursuivi, mercredi soir, sa moisson de succès, à Eskilstuna, pour préserver son invincibilité à l'issue de onze sorties publiques ! Le champion élevé par Jean-Pierre Dubois, qui avait tiré le 9 derrière l'autostart, s'est emparé des commandes de l'épreuve à un peu plus d'un tour du but avant de dicter facilement sa loi aux dépens du rentrant Brother Bill, absent depuis son sacre dans la Breeders Crown (novembre).

Dans ce groupe II figuraient, notamment, Aetos Kronos (4e) et Green Manalishi. “Il réalise une belle performance, car il n'avait plus couru depuis plusieurs semaines”, explique Atle Hamre, qui entraîne le fils d'Infinitif avec son frère, Frode. Il marche 1'12''7 sur les 2.640 mètres du parcours, ce qui est, pour moi, un très bon chrono. Je l'ai joggé ce jeudi matin et le cheval avait bien récupéré. Il était souple et heureux. Je le travaillerai dimanche en vue de disputer le Hugo Abergs Memorial, le 28 juillet.” Dans ce groupe I, le jeune prodige de 4 ans va relever le défi face à ses aînés (Cokstile, Tae Kwon Deo, Campo Bahia, Blé du Gers...). “C'est une course de très haut niveau et je respecte tous nos adversaires. Mais je suis confiant pour un très bon résultat.”


www.paris-turf.com/actualites/et-de-11-pour-ecurie-d-257246
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec, 100OR, iroisebleue
18 Juil 2020 01:32 #5
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

"all we are:just a dust in the wind"
Dernière édition: 28 Juil 2020 22:12 par ivct.
18 Juil 2020 01:33 #6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

"all we are:just a dust in the wind"
Dernière édition: 27 Sep 2020 22:39 par Linamix.
28 Juil 2020 22:02 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

"all we are:just a dust in the wind"
28 Juil 2020 22:19 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

Je voyais Écurie D comme un hors série mais hier, malgré ne son numéro merdique je le pensais en mesure de compenser ce handicap !

Je vais lui laisser le bénéfice du doute vis à vis de deus points... Être derrière un Vitruvio hors du coup hier ne lui permettant pas de progresser et même perdant du temps avant la faute de ce dernier couplé au fait que chez JPB on ne pousse pas un jeune à vivre une épreuve difficile lorsque le successeur est très hypothétique !

J’attendrais donc un peu avant de me faire une opinion plus franche !
Merci pour ce message de la part de : ivct
29 Juil 2020 09:25 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Ecurie D (den), m.2016

Ecurie D s'entraîne avec Bel Avis comme sparring partner


"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec, commandertilly
15 Sep 2020 14:07 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.