🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

eh bien, ravie d'en être, des Zinzins ! :miam: :banane: :danse1: :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
03 Sep 2017 22:26 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

Bienvenue au club Iroisebleue :chapeau: mais attention a la moindre opportunité :D un petit pic bien placé :p un peu de mauvaise fois :ohmy: une moquerie bien sympathique :oops: ou tout autre :tomate: sera ta confirmation au club :D

Attention a toi de trouvé qui fait parti des zinzins :surveillanc
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Sep 2017 22:46 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

hello! je ne parle pas flamand, dommach', masi voilà le résultat de cette première étape à Wolvega.
Des surprises dès le départ, Swedishman qui s'enlève juste après la faute d'Ulka des Champs, puis une très belle course du bon vieux Truman Dairpet qui a mené toute la course, avant de lutter contre Beau Gamin, Uppercut de Manche, Coup Droit (qui va se tromper, dommage!), l'inconstant Un Nuage d'Osmoz qui nous prend la 4e à très grosse cote (y en a qui sont contents :D ) devant le régulier Bon Copain.
Un peu perturbant de voir nos vieux tontons avec d'autres couleurs, je cherchais la casaque rose à étoiles de Swedishman, celle rayée bleue et blanc de Truman Dairpet, celle orange et noir (heu, j'ai un doute, d'un coup) de Ru de l'Airou, et pareil pour Coup Droit et Sire de la Creuse. Mais bon, les voir comme au temps de nos belles courses et beaux quintés, quel plaisir!

Comme vous l'avez tous noté Titiduc démarre à fond les ballons, avec les Frères Ennemis CYNASOSO et Veve qui vont encore se tirer la bourre sur ces 5 étapes, amis je pense que Titiduc ne l'entend pas ainsi. Mais meffffff, parce que juste derrière il y a Bagwell et RAIMU, nos amis du Sud (avé les cigales, cong!) qui vont profiter de la moindre défaillance de ce petit monde.
Et je soupçonne Trogir, le tenant du titre, de viser le doublé (mef quand même, en 5 étape, il ne faut pas les laisser prendre trop de champ, ces loulous! :D :D :D )
Et puis alors, on ne l'a pas fait exprès de faire "groupir" en fin de classement, mais qui traîne derrière ? Les filles!!!! :ohmy: :dry: ho la la pas bien, va falloir qu'on leur montre de quoi on est capables, les copines!!! :oui:

Y a plus qu'à affûter le matériel et les réglages, augmenter la qualité de l'avoine et du foin, soigner les petits bobos, la ferrure, préparer les rubans pour les "cheveux", travailler le fond et la vitesse, et on se retrouve vendredi 15 à Avenches, chez nos amis suisses! attention aux horaires, hein ?


Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Sep 2017 22:54 #43
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

la vache, on s'est pris une déculottée !!!!!! :silly:

ok Gribouille, on va s'offrir du floconné, une petite thalasso chez Gamichon,
on change d'embouchure et on verra la prochaine fois... :frime:
04 Sep 2017 00:04 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

Oh la,la ,on zinzine ,on zinzine et pendant ce temps la le Titiduc se fait la belle ,méfions nous c'est un malin celui la un petit été tranquille et "paf" d'entrée un bourre pif ,si on le laisse faire on va se faire ramasser a la ptite cuillère.
Allez bravo a lui et au vévé qui nous déniche aussi un outsider que personne n'attendais ...Enfin moi je dis ca ,je dis rien
Merci gribouille et bravo pour tes commentaires (superbe),mais je n'en dirai pas autant pour ton classement et bienvenue Iroisebleue
dans le club des zinzins ,mais attention ,il y a des "détraqués" la dedans ne vous approchez pas de trop près :D
Merci pour ce message de la part de : veve29
04 Sep 2017 06:03 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 5965

Réponse de RAIMU sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

Bonjour

GRIBOUILLE tu devrais ajouter 68 pts pour Truman à IROISEBLEUE ....merci pour tout le boulot:rose: :rose: :rose: :rose:

Un grand bravo...........TITIDUC.........:ola:
Bravo également ...CYNASOSO ....VEVE.....BAGWELL...:tchin: :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
04 Sep 2017 06:22 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

merci Raimu, c'est vrai qu'avec le NP de Vaisman je récupère Truman...mais bon...j'étais quand même à côté, lol. :pompe:

sacré boulot, Gribouille, merci ! :chapeau: :rose:

no prob côté zinzin je m'y entends :P :P :P
Dernière édition: 04 Sep 2017 06:31 par iroisebleue.
04 Sep 2017 06:29 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

ah purée, ça commence les bêtises (pour ce concours, paskeuh j'ai continué sur le Trophée Vert, involontairement), heureusement que RAIMU, mon œil de lynx, est là pour superviser mes calculs! :rose:
Du coup, Iroise, tu remontes au classement, je corrige les tableaux et les reposte dans quelques minutes!
04 Sep 2017 06:37 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

Bonjour à tous! Tout d'abord bravo au vainqueur du jour Titiduc, ensuite merci Gribouille pour ton remarquable boulot. un clin d'oeuil à tous les participants. Pour ma part mes ambitions seront limités, car je n'ai pas suivi les courses depuis le dernier meeting d'hiver et ce concours reste une mise en jambes, je vais tenté de m'améliorer pour la suite.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
04 Sep 2017 06:42 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet 🇪🇺 Tour Européen du Trotteur Français 2017

Bravo à Titiduc et ses poursuivants :bravo:
Merci à Gribouille (avec qui je trottine gentiment en fin de peloton... j'ai envie de dire comme d'hab ;) ).
Et merci à Raimu oeil de lynx qui veille aux intérêts des participants quand gribouille s'emmêle les pinceaux ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29
04 Sep 2017 09:57 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.