Trophée Vert 2019 🌿

  • Messages : 3108
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Salut à tous

Bravo Gribouille pour l organisation de ton beau concours 👍

Félicitations au champion Totoro brillant vainqueurs 🤴

Veve et Looping pour leurs magnifique place sur le podium 👌

Ainsi qu' à tous les participants 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, TorontoPat
02 Sep 2019 13:03 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8437

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

En premier une :ola: pour notre amie GRIBOUILLE29 qui se démène pour notre plaisir sur tous les fronts (TV - GNT et TETF) et qui pour ce tournoi me fait voir du vert, ça me change un peu du bleu. ;)
Merci donc à toi pour tes tableaux et tes commentaires un brun humoristiques... J'adoooooore. :bravo: :bien: :chapeau:
Maintenant place aux lauréats.
Or : TOTORO, j'ai essayé, beaucoup d'entraînements pour bien trotter mais tu allais beaucoup trop vite. Bravo à toi pour cette belle première place. :banane: :danse4: :bravo: :bravo:
Argent : VEVE29, j'ai discuter avec lui après la course et il est content de son tournoi. :)
Bronze : LOOPING, une première médaille pour un très beau trophée vert, super. :bravo: :chapeau:
Chocolat : QUEENSGLORY et LINAMIX, une remontée fantastique dans la dernière ligne droite et une régularité tout au long du tournoi. Belle place dans le quinté. :bien:
Et pour finir, un grand bravo à tous les participants qui ont animé ce beau Trophée Vert 2019. RDV est donné pour l'année prochaine. :tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, TorontoPat
02 Sep 2019 17:33 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 1218

Réponse de Totoro sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Bonsoir,

Pour commencer, aucun regret pour le 5/5 sur la dernière étape car Beau de Grimoult était pour moi une base solide.

En ce qui concerne la remise des prix, la palme d'or revient à Gribouille pour ses qualités à faire vivre ce jeu tant pour son organisation que pour ses commentaires après chaque étape. Un régal!!!
Félicitations à tous les participants qui font vivre ce jeu avec une mention spéciale pour mon Vévé avec qui reste redoutable dans tous les jeux de ce site.
Enfin pour terminer, est ce quelqu'un connait un certain Cynasoso qui est venu faire un commentaire sur le forum de ce jeu.
Je pense qu'il souhaite participer mais il n'ose pas.

Bonne soirée à tous et un grand merci à tous pour vos messages de félicitations.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
02 Sep 2019 21:50 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8437

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Enfin pour terminer, est ce quelqu'un connait un certain Cynasoso qui est venu faire un commentaire sur le forum de ce jeu.
Je pense qu'il souhaite participer mais il n'ose pas.


Je connais, j'ai eu l'occasion de le croiser sur le forum. Il m'a l'air d'être un grand timide et n'ose pas entrer dans le jeu des pronos sans doute par peur d'être ridicule et de ne pas voir son nom au palmarès. ;) ;) :mdr: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, TorontoPat
02 Sep 2019 22:35 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

Oui c'est vrai j'étais un grand timide ,mais ca ?c'était avant de ........ Gagner dix concours :p :lol:
Non sincèrement je suis bien a la retraite ,je suis juste venu faire une visite de courtoisie ,vos résultats et dialogues m'interesse toujours.
J'attend une dixième victoires de Vévé ou pourquoi pas d'un autre dans les concours pour eventuellement m'y remettre et me remotiver
Ne changez rien continuez comme ca ,je veille sur vous :D :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
03 Sep 2019 06:08 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 371
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

FELICITATIONS à TOTORO pour sa belle 1ere place ainsi que pour VEVE (2e) heureux enfin d obtenir un podium , merci à tous les participants et GRAND GRAND BRAVO à GRIBOUILLE pour le tenue de ce concours et je lui attribue un OSCAR VERT !!!!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
03 Sep 2019 17:06 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7086
  • Remerciements reçus 10313

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2019 🌿

merci les amis! :cheer: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
03 Sep 2019 18:00 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.