Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 1909

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

Bonjour Ă  toutes et tous,

Quel plaisir une nouvelle fois de lire notre ami VEVE, ce fut tout au long de son concours une joie de dĂ©couvrir les rĂ©sultats mĂȘme si on s Ă©tait loupĂ© sur une Ă©tape.
Un grand BRAVO et un grand MAOUT Ă  notre conteur VEVE :tchin: :tchin: :ola: :ola: :ola: :ola:

Que dire de notre trio vainqueur de ce magnifique concours
que c est du grand classique et que ces 3 loustics ;) ;) sont quasi imbattables sur chaque Ă©preuves :chapeau: :chapeau:
Donc Messieurs RAIMU, TOTORO et VEVE félicitations à vous trois:ola: :ola: :ola:
Un coup de chapeau à AR et EMMA qui complÚtent le quinte de cette année.:chapeau: :chapeau:

Et bien Ă©videmment Ă  vous toutes et tous pour votre bonne humeur..ne changez pas..c est super:tchin: :tchin: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, AR59, RAIMU, TorontoPat
25 FĂ©v 2023 10:55 #381

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

Vraiment un grand bravo à Raimu l'intouchable. Tu as réalisé un magnifique concours (un de plus !) :ola:

Et toi VĂ©vĂ© tu reçois sans conteste le Maout du meilleur conteur :chapeau: :chapeau: J'ai adorĂ© l'Ă©pilogue mĂȘme si en mer je ne suis pas toujours au mieux de ma forme :sick: et que dire du bouquet final avec la dĂ©gustation de langoustines B)

FĂ©licitations Ă  tous les participants qui font vivre ce super concours... vivement la prochaine Ă©dition :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
25 FĂ©v 2023 11:26 #382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1085
  • Remerciements reçus 1299

RĂ©ponse de RenĂ©-Marc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

En premier lieu ( poisson ) , j'envoie mon filet plein de bravos au vainqueur RAIMU . :roi: Je félicite le banc des poursuivants , serré comme des sardines ,j sur le podium . :bravo:
A un moment ou nos pĂȘcheurs sont en danger ,car malmenĂ©s par L U.E ,je remercie VEVE pour ce beau reportage , sur une profession ou l'on paye de sa personne tout en Ă©tant mal payĂ©s . Honte Ă  la grande distribution et Ă  notre gouvernement , pour le manque de soutien aux gens de la mer . :angry:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, RAIMU
25 FĂ©v 2023 15:10 #383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1772
  • Remerciements reçus 3635

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

Merci veve29 pour cette magnifique journĂ©e un rĂ©gal merci pour toute ces rĂ©cit magnifique et fĂ©licitation pour la victoire du jours et cette magnifique mĂ©daille de bronze que j'avais dans le viseur mais qui malheureusement m'Ă©chappe fĂ©licitation Ă  totoro pour cette trĂšs belle mĂ©daille d'argent 👏👏👏 et une ola pour le grand champion raimu đŸŸđŸŽ‰đŸŽ‰đŸŸđŸŸ et bravo Ă  tous les participants et espĂ©rons Ă  l'annĂ©e prochaine
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
25 FĂ©v 2023 20:22 #384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1431
  • Remerciements reçus 1217

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

Bonjour,

Quel challenge!!!

Du début à la fin, une organisation parfaite, des commentaires toujours au top et de superbes acteurs tout au long du concours avec mention spéciale pour Raimu, vainqueur valeureux.
Pour couronner le tout, une remise des prix qui suscite mon impatience tous les ans et quel bonheur d'Ă©voquer le monde de la pĂȘche qui me parle en tant que petit-fils de terre-neuva.

Merci Vévé et félicitations à toutes et tous pour votre participation.

Bonne journée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 26 FĂ©v 2023 15:16 par Totoro.
26 FĂ©v 2023 15:06 #385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8436

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2022/2023 🎠

Merci à tous pour vos compliments. L'organisation d'un concours demande beaucoup de boulot mais quelle belle récompense de vous lire, c'est pour moi le plus bel épilogue. :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
27 FĂ©v 2023 23:02 #386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.