PRIX DU JOCKEY-CLUB 2021 (G1, Chantilly) : St Mark's Basilica

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DU JOCKEY-CLUB 2021 (G1, Chantilly) : St Mark's Basilica

Linamix écrit: St Mark's Basilica est un très, très beau vainqueur. On n'attendait pas la réhabilitation de Sealiway...

Oui complètement d'accord avec vous. Paraphrasant le facétieux Michel Morice, je pense de cette course que si MARK'S BASILICA la courrait 10 fois, il gagne 10 fois !
En un w-e, Epsom et Chantilly m'ont sorti de mon hibernation hippique, sans incidents, la course du premier dimanche d'octobre met déjà en perspective une confrontation passionnante.
NB: Au passage le discret Mendizabal empoche son troisième Jockey-Club et rejoint au palmarès le très médiatique Soumillon.
07 Jui 2021 09:58 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DU JOCKEY-CLUB 2021 (G1, Chantilly) : St Mark's Basilica

Sea Bird écrit: Paraphrasant le facétieux Michel Morice, je pense de cette course que si MARK'S BASILICA la courrait 10 fois, il gagne 10 fois !
En un w-e, Epsom et Chantilly m'ont sorti de mon hibernation hippique, sans incidents, la course du premier dimanche d'octobre met déjà en perspective une confrontation passionnante.
NB: Au passage le discret Mendizabal empoche son troisième Jockey-Club et rejoint au palmarès le très médiatique Soumillon.


O'brien ne devrait pas faire la meme erreur que Gosden avec Mishriff
07 Jui 2021 15:44 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DU JOCKEY-CLUB 2021 (G1, Chantilly) : St Mark's Basilica

LE DUC : O'brien ne devrait pas faire la même erreur que Gosden avec Mishriff

Comme vous je pense que l'entraîneur irlandais a en tête l'Arc pour son poulain. Il a payé avec GALILEO pour savoir qu'il faut saisir les opportunités quand elles se présentent (tout comme J-L Rouget avec ALMANZOR).
07 Jui 2021 17:12 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.