PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

Linamix écrit: ... il ne reste plus que 6 engagés, avant éventuelles supplémentations jeudi.

Pas de supplémentation parvenue au siège de France Galop hier 28 avril. Donc il seront 6 au départ d'un Gr1 qui distribue 5 allocations !
En même temps la supplémentation se chiffrait à 21 600€ !
Dernière édition: 29 Avr 2022 10:40 par Sea Bird.
29 Avr 2022 10:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

6 partants et match à 4 avec MARE AUSTRALIS, PRETTY TIGER, SEALIWAY et l'inoxydable SKALLETI.
01 Mai 2022 10:38 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

Il existe, au moins, deux façons d'être ridicule. 1/ Supporter le PSG en coupe d'Europe. 2/ Parier sur des chevaux de courses. Je maîtrise parfaitement cet aphorisme (!) et cela s'est encore vérifié hier à Longchamp où le globe-trotter STATE OF REST s'est joué de tous ses adversaires, dont mon préféré, et semble avoir trouvé des aptitudes aux distances "intermédiaires"...A suivre.
Merci pour ce message de la part de : altratus
02 Mai 2022 09:22 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

Un plaisir de voir Pretty Tiger parachuté en urgence. Et Sealiway parachuté y'a quelques semaines lui . :D :D
02 Mai 2022 11:17 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet PRIX GANAY 2022 (G1, Longchamp) : State of Rest

Sea Bird écrit: Il existe, au moins, deux façons d'être ridicule. 1/ Supporter le PSG en coupe d'Europe. 2/ Parier sur des chevaux de courses. Je maîtrise parfaitement cet aphorisme (!) et cela s'est encore vérifié hier à Longchamp où le globe-trotter STATE OF REST s'est joué de tous ses adversaires, dont mon préféré, et semble avoir trouvé des aptitudes aux distances "intermédiaires"...A suivre.



Pourtant certains disent encore que Neymar n’est pas un mauvais cheval 😉

En tous cas c’est un pari ( Paris !! ) raté , ça c’est une certitude , sur le plan sportif tout du moins , un échec retentissant même
02 Mai 2022 20:51 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.