Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

Aubrion n'a pas eu une course facile, luttant au départ avec Charly, devant se décaler pour reprendre la corde puis attaqué un bon moment par Valko Jénilat . Je pensais qu'il mollirait un peu dans la ligne droite mais pas du tout. Il m'a impressionné ...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
25 Mar 2017 23:55 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

kobadhilaire écrit: Facile de cracher sur Lionel quand il était entraîné par souloy. Il me semble aussi que l'ami guarato avait eu aussi des soucis avec des substances.....On peut dire la même chose sur certains de ses chevaux .


Ils ont tous ou presque été pris pour des substances (Ph Allaire aussi par exemple) mais il me semble qu'en général c'est un cheval au cas par cas, l'excuse de l'accident peut passer. Là on parle de tous les pensionnaires de F.Souloy en suède, dont l'ellitlopp et je rappelle que S.Guarato avait Billie dans cette même course qui a été contrôlé elle aussi.

Quand c'est un cas c'est déjà grave mais quand ça semble être tout un système organisé c'est pire.

Pour revenir à la course, Aubrion est fidèle à lui même pas plus impressionnant pas moins, Valko court très bien et c'est sa ligne qui me fait mettre un bémol quant à la valeur actuelle de Lionel. Honnêtement oui Lionel est 3e de l'Amérique mais dans le Paris il est où?

Battre à la lutte Valko de peu ce n'est pas extraordinaire, S.Guarato sait mieux que nous mais je vois facilement Bold mettre 25m à Valko (que j'aime beaucoup)
Aubrion doit être dans les 3 top trotteurs français du moment après le voir battre Bold je n'y crois pas du tout, ce dernier a une vitesse de plus. Et à 100% je vois Belina devant aussi (là c'est JMB qui sait mieux que nous=D)
26 Mar 2017 00:24 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

Je viens de voir la course...

Bonne rentrée de Your !

Lionel à son véritable niveau je pense...

Mon chouchou prouve une fois de plus qu'il est vraiment dur et de niveau :)

Quant à Aubrion, un régal...

P.S : je serais plus que tenter de voir une course avec Valko, Bugsy et Brissac !
26 Mar 2017 18:12 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

elle me plaît ta course virtuelle !!!
26 Mar 2017 18:26 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

On risquerait d'établir un sacré temps pour des "seconds couteaux" :)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
26 Mar 2017 18:38 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

AUBRION est un cheval qui se contente de gagner du minimun mais peu repousser ses limites par rapport aux chevaux qu'on lui propose ,jusqu'ou ? j'éspère qu'on le saura un jour et peut ètre qu'un jour on le verra dans les belles courses étrangères
Quand a lionel ,il fait sa valeur actuelle mais ne fait pas la valeur d'un troisième du prix d'amérique (dixit matthieu ).Il a eu un coup de mou aux barrièrres comme souvent avant de bien repartir mais dans ces courses la la différence est faites et pas facile de reprendre des longueurs
26 Mar 2017 19:22 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Nate sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Aubrion du Gers

vieborg écrit: P.S : je serais plus que tenter de voir une course avec Valko, Bugsy et Brissac !


J'adore !
26 Mar 2017 20:52 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.