Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

l' intérêt majeur de ce résultat c 'est qu'il démontre que Bold n 'est pas cuit et qu'il sera sans doute là et compétitif lors du prochain meeting d'hiver ,
ce cheval est hyper compétitif sur ce parcours , 2100m à Vincennes c 'est vraiment son truc

la fin de course de Détroit Castelets à été remarqué , je crois beaucoup dans l 'épanouissement de ce trotteur au plus au niveau , le meilleur est peut être
à venir,lui aussi devrait être là lors du prochain meeting , tout comme Looking.S , c'est plutôt des bonnes nouvelles , car depuis quelques temps le lot des trotteurs d âge français de grande qualité n'est pas très étoffé
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 23 Jui 2019 21:03 par altratus.
23 Jui 2019 20:59 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

altratus écrit: tout comme Looking.S , c'est plutôt des bonnes nouvelles , car depuis quelques temps le lot des trotteurs d âge français de grande qualité n'est pas très étoffé


il est norvégien.
23 Jui 2019 21:57 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

il est norvégien.[/quote]

ah oui c 'est vrai :oui: : comme il court pour JBM je l'ai assimilé
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Jui 2019 22:07 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 841
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Bravo Bold, une victoire qui fait plaisir.B)
Looking Superb a réalise une belle performance.
Carat est venu comme un gagnant puis a « coincé », je suis déçue car j’y croyais.
24 Jui 2019 07:19 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Anniec écrit: Carat est venu comme un gagnant puis a « coincé », je suis déçue car j’y croyais.


Comme d'hab, depuis qu'il court les vieux!!
24 Jui 2019 08:49 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

PADOLYIMF écrit: Drôle de course.....Bravo à BOLD EAGLE et à son excellent driver.
La course n'est pas significative avec la disqualification de DIJON, je pense que cela a changé la course.

Résultat apaisant mais pas convaincant. Quant à la performance de son driver... que ce soit lui ou un autre c'était pareil (Franck Nivard par exemple)
24 Jui 2019 10:11 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Sans déconner... 1.10.2 sans débouché, c'est 1.10.2 ! Les courses faut les courir, les absents ont tord, les fautifs ds le parcours ont tords.
Merci pour ce message de la part de : Creavol
24 Jui 2019 10:35 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

vieborg écrit: Sans déconner... 1.10.2 sans débouché, c'est 1.10.2 ! Les courses faut les courir, les absents ont tord, les fautifs ds le parcours ont tords.


Voilà, tout à fait, il gagne bien.
Mais ce n'est pas non plus la course du siècle.
24 Jui 2019 10:42 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Creavol sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

vieborg écrit: Sans déconner... 1.10.2 sans débouché, c'est 1.10.2 ! Les courses faut les courir, les absents ont tord, les fautifs ds le parcours ont tords.


Envoyé c’est pesé !!!
Par contre j’ai toujours eu du mal à « m’identifier » au cheval pour en faire mon champion, moi qui aime le style, l’allure, le port. Il n’est pas magnifique dans son développé à l’instar d’un Ourasi, fakir du vivier, Timoko, Readly...
Mais quel crack, n’en déplaise !
24 Jui 2019 11:12 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Stingmens écrit:

vieborg écrit: Sans déconner... 1.10.2 sans débouché, c'est 1.10.2 ! Les courses faut les courir, les absents ont tord, les fautifs ds le parcours ont tords.


Voilà, tout à fait, il gagne bien.
Mais ce n'est pas non plus la course du siècle.


Mais pourquoi faudrait-il qu’il participe « à la course du siècle ?

Pour une course du siècle faut être au minimum deux... Donc ceux à blâmer sont les perdants !
Dernière édition: 24 Jui 2019 11:20 par vieborg.
24 Jui 2019 11:19 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.