PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

allez je me lance....le choix de la raison : face time bourbon, Davidson du pont, Moni vicking, Gu d heripré et Delia du pommereux.... ET SINON LE CHOIX DU COEUR Bahia quesnot, Billie de montfort, Moni vicking, Diable de vauvert et Feerie wood....
Je peux me tromper mais j 'ai le sentiment cette année que des petits numéros pourraient s inviter a l 'arrivée !
30 Jan 2021 12:54 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:
un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?


Je sais pas au quel tu pense. Mais faire le tour de piste tête corde, j'en n'ai vu qu'un le faire, avec cette piste. C'est Jag, une fois en dehors toute la route en 2005, et live 2006 en tenant la rampe. Mais faut drôlement avoir la moële
30 Jan 2021 13:02 #262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

altratus écrit: ce lot est globalement moyen , en dessous de la moyenne même , on est loin de ce à quoi on pouvait s'attendre avant le début du meeting, je le trouve hétérogène , disparate


je suis complétement de votre avis Altratus et il faut noter que le premier millionnaire vient ici au numéro 12 alors que dans les dernières éditions il avait le 7 ou le 8. De plus nous n'avons que dix vainqueurs de GI dont plus de la moitié de ceux-ci à une seule victoire. C'est peu!
Merci pour ce message de la part de : altratus
30 Jan 2021 13:31 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

Le Duc écrit:
un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?


Je sais pas au quel tu pense. Mais faire le tour de piste tête corde, j'en n'ai vu qu'un le faire, avec cette piste. C'est Jag, une fois en dehors toute la route en 2005, et live 2006 en tenant la rampe. Mais faut drôlement avoir la moële


en 2005 j'y étais, quel souvenir !
il y aurait pu y avoir n'importe qui au sulky, le resultat aurait été le meme !!!
30 Jan 2021 13:40 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: il y aurait pu y avoir n'importe qui au sulky, le resultat aurait été le meme !!!



Je pense également.... Pas pour rien qu'on le surnommé le Cannibal, tant il était seul, et dévorait tout sur son passage... les armada de Bazire, Melander, Hultman... . Des étrangers, y'en avaient a foison à cette époque.
Je pense pas, ds cette édition qu'il y en n'est un capable de faire le fort a ce point.
30 Jan 2021 15:11 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3559
  • Remerciements reçus 5887

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

Le Duc écrit: il y aurait pu y avoir n'importe qui au sulky, le resultat aurait été le meme !!!



Je pense également.... Pas pour rien qu'on le surnommé le Cannibal, tant il était seul, et dévorait tout sur son passage... les armada de Bazire, Melander, Hultman... . Des étrangers, y'en avaient a foison à cette époque.
Je pense pas, ds cette édition qu'il y en n'est un capable de faire le fort a ce point.






Ah oui ! Un vrai monstre le grand Jag ,
Un phénomène de puissance athlétique
30 Jan 2021 15:56 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Je conseillerai a l'entourage de FTB de courir cacher si il veut gagner, car DDP sera sur son 31 demain.

Car si il joue au jeu que JMB lui réserve demain, Goop va se faire prendre comme un lapin.
30 Jan 2021 18:04 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

knasprod écrit: Je conseillerai a l'entourage de FTB de courir cacher si il veut gagner, car DDP sera sur son 31 demain.

Car si il joue au jeu que JMB lui réserve demain, Goop va se faire prendre comme un lapin.


Faudra que jmb trouve une meilleure idée que l'an passé car c'est lui qui s'etait fait prendre comme un lapin
Et Tony Gio va s'occuper de DDP 😉
30 Jan 2021 18:28 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

oui il n 'a aucun interet a prendre la tete, il serait forcer de contrer tout le long du parcours....après le depart comme souvent sera determinant pour les strategies des uns et des autres...mais résumer ce prix d 'Amerique a un duel entre 2 équipes me parait un peu trop facile...souvent a ce petit jeu il y a un troisieme larron et j 'avoue que ca ne me deplairait pas!
30 Jan 2021 18:33 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: un seul pourrait prendre tete et corde.......le fera t-il ?


Banh alors, lequel d'après toi ¿
30 Jan 2021 18:47 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.