PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

commandertilly écrit: En effet, cette épreuve s'annonce quasi impossible à déchiffrer. Comme souvent au Cornulier, traditionellement très ouvert...

On constate toutefois que ces dernières années la victoire s'offre de plus en plus souvent à des chevaux très âgés.
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
Dernière édition: 22 Jan 2022 10:52 par Sea Bird.
22 Jan 2022 10:52 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5874

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

Je vais prendre le risque d’en écarter 2 qui seront sans doute assez joués , les 2 extrêmes aux gains

Hirondelle du Rib , représentante d’une faible génération monté/attelé , elle s’élance difficilement , ça va être compliqué de revenir de derrière , ne m’inspire pas du tout

Bilibili , 11 ans , longtemps arrêté , n’a rien montré cet hiver , je l’écarte , en préférant beaucoup d’autres cette année

C’est un prono , rien de plus bien sur , ils feront peut être 1 et 2 rien que pour m’embêter 😝
Merci pour ce message de la part de : isa_, TREIZH
22 Jan 2022 11:01 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

C'est sur que c'est pas dans cette course qu'il va falloir "envoyer du lourd"...
Il y'a d'autres pénaltys ce dimanche, et sans gardien en plus...

Le Cornulier, c'est visiblement pour les "chercheurs d'or"... sans doute l'un des quintés les plus durs de l'année à trouver...seuls ceux qui vont "aligner des X-Champ total" a foizon pourront prétendre au graal...mais c'est ce qui fait aussi la beauté du jeu.
:voila:
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
22 Jan 2022 11:22 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

On parle beaucoup des femelles et à raison, mais je trouve que l'on parle très peu de Freeman de Houelle qui aura été amené au top pour la belle. A mon sens, il ne faut surtout pas prendre en compte ses dernières courses (et encore moins la dernière). Raffin va tout donner avec lui sur cette course, et ça peut faire très très mal. Il faudra simplement qu'il prenne "correctement" le dernier tournant.
Et puis, Bilibili, je trouverai cela tellement beau qu'il sorte par la (très) grande porte ...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TREIZH, Patlem
22 Jan 2022 11:32 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 840
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

Bobby écrit: Et puis, Bilibili, je trouverai cela tellement beau qu'il sorte par la (très) grande porte ...


❤️❤️❤️
22 Jan 2022 13:32 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

Mon coeur bat pour Bahia et Mathieu!
Merci pour ce message de la part de : rick, Patlem
22 Jan 2022 19:37 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

subhill écrit: Mon coeur bat pour Bahia et Mathieu!

J'aime beaucoup Bahia également.
Ça serait une belle histoire...mais il y a de l'opposition.
Merci pour ce message de la part de : subhill
22 Jan 2022 21:29 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

commandertilly écrit: Seuls ceux qui vont "aligner des X-Champ total"
:voila:


En flexi 10% pour toucher des cacahuètes 😂
23 Jan 2022 02:48 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

23 Jan 2022 02:53 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2022 (G1, monté, Vincennes) : Flamme du Goutier

Merci pour ce message de la part de : altratus
23 Jan 2022 02:54 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.