CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES 5 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes ) : Héraut d'Armes

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES 5 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes ) : Héraut d'Armes

Hohneck est omniprésent depuis le début de l'année...Il n'a jamais déçu et ces derniers mois en France il a été le meilleur trotteur sur les parcours de vitesse derrière Vivid et Etonnant.

Hohneck a une nouvelle fois super bien couru hier soir, n'étant devancé que par Héraut d'Armes qui est la valeur montante de la génération et qui sera sûrement un des meilleurs trotteurs d'âge français de ces prochaines années.

Önas Prince, San Moteur et Calgary Games étaient les trois meilleurs de leur génération l'an dernier...ils ont pris chacun de leur côté des trajectoires différentes...
Calgary Games est devenu étalon (il n'a couru que 9 fois...), San Moteur a clairement impressionné, il a gagné 5 de 6 courses en 2022 (deuxième du Grand Prix d'Oslo en rendant le champ de course) quant à Önas Prince, il n'a pas démérité mais il n'a pas franchi de palier comme San Moteur.
Difficile de se faire une idée sur sa performance d'hier soir ...émoussé ?... déstabilisé par la piste de Vincennes ?...

J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu faire Chiru si il était resté au trot, (19 courses, 19 fois dans les 5 premiers et malheureusement au galop hier soir..).il est peu chargé en gains et si il revient à Vincennes, il apparaît déclassé.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus
Dernière édition: 15 Oct 2022 12:35 par GiddeJag.
15 Oct 2022 12:32 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES 5 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes ) : Héraut d'Armes

Quand Héraut d’Armes est sorti dans le dernier tournant c'était beau ! Quelle accélération, et il n'a pas calé ensuite !

Article intéressant :
province-courses.fr/24H/article_PDF?id=14503
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
17 Oct 2022 11:32 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES 5 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes ) : Héraut d'Armes

En avant pour la syndication d'Hip hop Haufor pour 10ke !
19 Oct 2022 20:18 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES 5 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes ) : Héraut d'Armes

vieborg écrit: En avant pour la syndication d'Hip hop Haufor pour 10ke !


mon confrère est-ce que ce cheval vous intéresse ? avez-vous examiné la composition génétique de la jument ?
je ne faisais que demander.

Si ce soi-disant père était le prochain Jesus Christ SuperStar - je pense que son prix aurait été plus élevé

svp ne prenez pas ce que je dis au premier degré
20 Oct 2022 16:00 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.