isa_ écrit:
bah non, Thomain a dit après la course qu'il ne pouvait pas demander plus sinon il le sentait refaire la faute donc non, pas au dessusAnge gabriel écrit:
altratus écrit: Le prototype même de la course moche , rythme non sélectif , 13 partants , 8 concurrents groupés dans un mouchoir à l’arrivée et les 5 autres DAI 😖 beurk !
sans son incartade, il n'y avait pas de course pour Koctel, il est vraiment au dessus du lot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieux_turfiste écrit: Je pense que si ça n'avait pas été un Ph.Allaire favori à 1,8 Kocktel aurait été disqualifié ; j'ai compté en visionnant le replay 12 à 13 foulées de galop (pendant le parcours la disqualification est au delà de 10 ? )
Oui 12vieux_turfiste écrit: Je pense que si ça n'avait pas été un Ph.Allaire favori à 1,8 Kocktel aurait été disqualifié ; j'ai compté en visionnant le replay 12 à 13 foulées de galop (pendant le parcours la disqualification est au delà de 10 ? )
Je crois que c 'est 15 fouléesAnge gabriel écrit:
vieux_turfiste écrit: Je pense que si ça n'avait pas été un Ph.Allaire favori à 1,8 Kocktel aurait été disqualifié ; j'ai compté en visionnant le replay 12 à 13 foulées de galop (pendant le parcours la disqualification est au delà de 10 ? )
Tout à fait, il faut d'abord qu'il apprenne à trotter def4
Mais s'il y arrive, il sera imprenable😜