PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04 : Horsy Dream

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11728

PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04 : Horsy Dream a été créé par isa_

les invits de "l'hippodrome en fête" c'est par là (animations, foodtrucks etc ...)
www.hippodrome-enghien.com/evenement/pri...e-2024/grand-public/


les restants


L'avant course sur letrot
www.letrot.com/actualites/27-engages-dan...e-l-atlantique-19801
Dernière édition: 20 Avr 2024 16:37 par isa_.
15 Avr 2024 11:09 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11728

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

16 Avr 2024 09:22 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11728

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

10 au final
17 Avr 2024 13:10 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 24

Réponse de Iposena sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

Je m'attendais à un peu plus de monde au vu des engagés.
On va pouvoir observer où en est Hohneck en vu de la prochaine Elitlopp.
17 Avr 2024 13:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1033
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

Dix partants, qu'en pensez-vous ?
17 Avr 2024 15:40 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1033
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

Les sprinters sont HONNECK et GO AND BOY, mais la ligne droite d'Enghien est longue.....
17 Avr 2024 15:43 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

Le couple Horsy Dream/Raffin est enfin reconstitué 👏
Ils vont courir pour gagner , après un hiver perturbé , le champion de P.Belloche monte en puissance et est en passe de retrouver son grand niveau qui lui avait permis d’être parmi les principaux favoris du Prix d’Am 2023 , un bémol toutefois , avec son numéro faut que le parcours se passe correctement

J’ai toujours bien aimé Hooker Berry , petit trotteur très énergique , doté d’un fort changement de vitesse , lors de sa dernière course il a tracé une ligne droite splendide , ne devrait pas taper loin mais attention au piège du 1

Hohneck le régulier s’est dérégulé ! Restant sur 4 grosses bulles consécutives à l’issue de très mauvaises performances , ou en est il ? Est ce Vincennes qui le rebute maintenant ?

Le nouveau métronome c’est Go On Boy qui participe à l’arrivée de quasi toutes ses courses , pour gagner ici ? Possible mais sans plus , 2 victoires pour ses 24 dernières sorties , stats induites par le style
18 Avr 2024 09:03 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

18 Avr 2024 16:20 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

GoOnBoy en effet est une véritable tirelire chez vous..C'est le " StoleTheShow a la Francaise : rarement gagnant mais TOUJOURS Placé...
Pas de raison qu'il en soit autrement ici a priori...
Hohneck, sa saison démarre a peine en fait, c'est un cheval d'été, de pistes plates, et a mon sens dans ces configurations, c'est a dire les pistes Scandinaves + Autostart, quand il est a 100/100, il est quasi imprenable..ils auraient simplement du l'arreter cet hiver...Hiver + été a fond, ce n'est pas /Plus raisonnable...
Reste qu'ici c'est très loin d'etre a mon sens un favori au vu de l'opposition... meme si une place est possible pour lui aussi
Inmarosa, Hooker, Emeraude, sont pour moi les plus redoutables avant coup
Bref, malgré le fait qu'il n'y'est que dix partants, c'est une course bien dure a déchiffrer !
Quand a Horsy, cher a Altratus apparemment 😊, il m'apparait comme un solide concurrent oui...Mais loin aussi d'etre " au dessus du lot"..il lui faudra un bon parcours ici pour s'illustrer
Merci pour ce message de la part de : altratus
18 Avr 2024 16:23 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2024 (G1, attelé, Enghien) 20/04

Je rejoins altratus pour la grande forme retrouvé de HORSY DREAM
mais je rejoins aussi Commander au sujet de son numéro 10 à gérer
Maintenant les candidats à la course en avant ne seront pas nombreux à à part HUSSARD qui peut complètement se réhabiliter
Donc je vois HORSY DREAM venir prendre la tête à un moment où un autre
Pourra t il résister à tous ces finissurs de talent GO ON BOY et ÉMERAUDE HOOKER
Merci pour ce message de la part de : altratus, Nico_NT
20 Avr 2024 16:23 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.