Prix Jules Thibault 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jules Thibault 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Moi je ne dis pas qu’il vaut son père , on est loin d’en être là , mais qu’il est très bon et progresse régulièrement , en trotteur d’avenir et du présent , c’est déjà pas mal

C’est Seb qui s’emballe 😁 , content d’avoir retrouvé un gros potentiel
09 Jui 2024 08:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

altratus écrit: Moi je ne dis pas qu’il vaut son père , on est loin d’en être là , mais qu’il est très bon et progresse régulièrement , en trotteur d’avenir et du présent , c’est déjà pas mal

C’est Seb qui s’emballe 😁 , content d’avoir retrouvé un gros potentiel


Voilà, les vieux travers qui m'agacent et les gogos de journaleux prêts à relier sans sens critique ainsi que les imbéciles qui croient sans réflexion !
Dernière édition: 09 Jui 2024 09:05 par vieborg.
09 Jui 2024 09:04 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Jules Thibault 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

l'évidence est que KTA progresse inévitablement et tout va dans le sens d'un futur trés bon vieux cheval, il suffit de comparer sa musique 2024 et 2023 , il devient régulier, répète ses courses au plus haut niveau, est plus franc et maniable au départ, peut faire plusieurs efforts durant un parcours
Il se plait désormais avec PPP et lui le connait TB et l'utilise au mieux alors qu'en 2023 Seb guarato avait sans cesse fait appel à # drivers Raffin, Abrivard Gelormini Thomain
09 Jui 2024 12:42 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Krack Time Atout

Bah si vous êtes convaincu, tant mieux…
09 Jui 2024 18:33 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.