Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: Honnêtement, je n'ai remarqué personne d'autre
Superbe drive de son entraîneur, et JT impressionnant
TorontoPat écrit:
UaUka1 écrit: Honnêtement, je n'ai remarqué personne d'autre
Superbe drive de son entraîneur, et JT impressionnant
Son entraîneur, c’est Nicolas 😉
commandertilly écrit: OK, j'abandonne 😊
C'est vrai que Joshua tree ne bats que des guignols
Que de toute facon les Italiens n'ont aucun interet a ce qu'on en parle apparemment
Qua Always EK, en 1'10'9" sur la meme distance mets une tole a Hohneck, Click Bait et GoOnBoy, tout en battant le record de l'épreuve, et qu'a Vincennes-piste moins rapide Joshua fait le meme chrono que l'avion en question..En dit long.
Qu'un cheval qui emméne a toute berzingue la moitié de la course sur 2100 auto tienne comme un roc face a une horde de snipers bien au chaud c'est courant....Sauf qu'en vrai 4 fois sur 5 il se fait ratatiner par ceux qui sont dans sa roue..
Bref, pas de souci, chacun son opinion. Mais pour moi le jmb il a un sacré loustic la. et c'est pas les autres qui sont pas bons, mais c'est Joshua qui est un champion. qu'il gagne a présent des grosses courses ou les perdes, cela n'empeche pas que c'est un costaud a mon sens. Quand a Dimitri Ferm ou Destiny di Pogio, ce ne sont pas des faire valoir sur ce genre de parcours.
S'il faut battre Idao ou Horsy pour etre reconnu, alors oui Joshua n'as battu que des guignols qui foncent qd meme tous en 1'11" et des miettes la dessus... je trouve que c'est pas mal qd meme. 😊