Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

• Remerciements reçus 100

Réponse de granduc2 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Je ne vois pas en quoi mon message est court-termiste ou tout autre élément qui puisse vous faire trépigner ou catastropher
Relisez j’ai simplement dit que les lignées maternelles ne présageaient en rien d’un futur vainqueur de critérium des jeunes et qu’elles étaient assez pauvres en bons performeurs .
Quand à là consanguinité elle est présente chez Maitre Jacques avec un audacieux 3x3 sur blue dream cheval extrêmement compliqué qui aurait pu tout aussi bien tourner au vinaigre chez Maitre Jacques au dire de son entraîneur.
19 Fév 2025 16:17 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2282

Réponse de UaUka1 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

récemment dans la tombola des Lions d'Angers

un certain SEVERINO , n'avait personne même pour la moitié de son tarif de sa saillie
19 Fév 2025 16:18 #22

• Remerciements reçus 2689

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Rien ne peut jamais présager de la précocité et d’un niveau CJ chez un trotteur si ce n’est les maisons qui les entraînent !
19 Fév 2025 16:50 #23

Réponse de granduc2 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

J’ai pas compris votre réponse et le rapport à CJ
Pour l’exemple de Maître Jacques la famille abrivard n’est pas reconnu pour être un entraîneur de 2 ans et rolling n’était pas reconnu comme étant précoce qualifié en début d’année de ces 3 ans .
19 Fév 2025 17:21 #24

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Ce n'est pas grave... En tout cas si vous avez la formule pour faire des potentiels vainqueurs de CJ, vous allez bien vous en sortir !
19 Fév 2025 19:30 #25

• Remerciements reçus 2282

Réponse de UaUka1 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

granduc2 écrit: J’ai pas compris votre réponse et le rapport à CJ
Pour l’exemple de Maître Jacques la famille abrivard n’est pas reconnu pour être un entraîneur de 2 ans et rolling n’était pas reconnu comme étant précoce qualifié en début d’année de ces 3 ans .

Je l'ai déjà dit : le pedigree est sexy

Ce peut être le X confirmé de la jument qui a signé
Ou le X confirmé de la Linea Dream qui a signé

Tout ce que l'on peut remarquer dans ce pedigree c'est que les lignées PTG ont amélioré les lignées FBH FNFandango
Le cheval a un nom sympa

J'admire l'éleveur et je le félicite, c'est un cheval merveilleux :ola: :banane: :ouai2: :danse4: :coeur: :tchin: :love: :miam: :oui:
19 Fév 2025 20:36 #26

• Remerciements reçus 906

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Rolling qualifié certes àn 3 ans mais le 25 janvier et moins de 10 jours plus tard il gagne à Enghien sa première course et enquille 3 semaines plus tard par une seconde victoire à Enghien .....pas un précoce mais un peu déguisé tout de mème.
Sinon Boccador de simm avait le profil d'un classique et bon étalon selon sa carte d'identité familiale ???
20 Fév 2025 10:10 #27

• Remerciements reçus 906

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Blue dream était un trés bon cheval et étalon et quand on voit la liste de ses bons descendants je ne vois pas de problème à tenter un rappel 3X3 sur lui!!
20 Fév 2025 10:16 #28

Tout ce qui faisait les hommes de chevaux a été sacrifié sous l’égide de la précocité suite à la domination ponctuelle d’une certaine famille mais quand tu perds l’ADN des courses, tu perds bien plus…
20 Fév 2025 10:21 #29

Comparativement boccador grande souche Viel a une densité de bon voir d’excellents performeurs et de classiques ( millord drill Pablo le retour veillé charmeuse semi classique uzo charmeur Idylle charmeuse classique et kueen charmeuse semi classique ) la construction de son pedigree pouvait néanmoins espérer un excellent sujet en course
20 Fév 2025 11:25 #30

Modérateurs: Gribouille29