ALBERIC

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet ALBERIC

nicolas89 écrit:

vieborg écrit: Je suis allé le voir au haras et j’ai ouvert un sujet le concernant... J’ai vu ces G, une bonne dizaine et ils sont tous foutus comme lui, il trace son modèle !!!


Les H ? Il n'a pas de G Vieborg... ;)


Oups... Bah les G alors :)
Merci pour ce message de la part de : boheme
30 Déc 2018 11:52 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 2002

Réponse de boheme sur le sujet ALBERIC

Merci VIEBORG ! les poulains sont effectivement bien signés du père. Suite à tes infos j'ai pris contact hier avec l'étalonnier voici ses deux retours :

"Alberic produit avec du sang , le plus souvent avec de jolies têtes, et de très bons aplomds. Au niveau modèle il produit souvent dans la taille de la mère, il ne faut pas mettre de jument trop Petite ,ni de jument excessivement nerveuse. Alberic amène de l'influx, une aisance naturelle à Trotter et à aller de l'avant, il génotype aa. Les premiers dont nous avons un retour après débourrage, environ une douzaine ,sont vraiment Plaisants ,le mot classe revient souvent ,Nicolas Delemarre en a 5 dont 2 qui sortent de l'ordinaire. Mes clients espagnols en ont 8 qu'ils sont entrain d'atteler, j'aurai plus de recul dans une Quinzaine de jours."

"Je vous informerai sur l'évolution des produits d'Alberic, votre jument est Très intéressante au pedigree et dans sa production. A noter que Alberic est super Fertile. A bientôt donc pour de nouvelles infos !"
Merci pour ce message de la part de : ivct
30 Déc 2018 12:04 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet ALBERIC

Yes, ils sont sympa et nous ont bien accueillis !
Merci pour ce message de la part de : ivct, boheme
30 Déc 2018 12:07 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.