Les "petits" entraîneurs

  • Messages : 981
  • Remerciements reçus 1997

Réponse de boheme sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Ludovic est "redoutable" mais ce n'est pas le fait du hasard, pour le côtoyer de près je peux vous dire qu'il ne compte pas ses heures et son temps pour bien préparer un poulain. Alors quand il sort c'est pour se classer ! Hier 14 heures de camion pour Bordeaux faut quand même en vouloir.
Merci pour ce message de la part de : TROT51
03 Mai 2017 11:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Tanus écrit: Merci pour ta réponse Stingmens et merci aussi à ceux qui m'ont remercié (ça fait pas un trop de mercis dans la même phrase ??? :D .
A dire vrai, j'ai hésité à ouvrir ce sujet, de peur de connaître le même bide que pour celui sur "les membres de C-F sur les hippodromes" ! :(
Quand je vois que les sujets en vogue sur ce site sont ceux qui concernent les concours de pronostics, je me dis parfois que je ferais mieux de quitter le navire ...

oui ces un peut navrant certes

Merci pour ce message de la part de : Karukera
18 Jan 2018 15:14 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Ne desespérons pas... nous sommes quand même nombreux à passer par ici.
J'ai l'impression que beaucoup n'osent pas publier et je m'en étonne.
Oui parfois on se crêpe le chignon ou on prend des tomates mais ce forum reste vraiment
important à mes yeux et n'a pas son pareil.

Je connais mal les entraîneurs que vous citez, juste de nom, mais, oui, le trot existe grâce
à cette ferveur qui est en province, et si les grosses maisons ont tendance à truster les écrans
et les unes, on voit quand même de temps en temps émerger de très belles perfs venant d'entraînements
plus discrets mais pas moins talentueux...

Je souhaite que notre sport reste accessible et continue de faire rêver de petits éleveurs.
Une course, qu'elle soit à Gournay en Bray, à Cagnes ou à Enghien, ça reste ce moment où
quand vous suivez un cheval, vous êtes en apnée, oscillant entre adrénaline et endorphines...
Et bien plus encore quand c'est votre poulain, imaginé, rêvé, soigné, couvé, qui se retrouve dans la bataille...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, solo49, tintin, icare
18 Jan 2018 20:00 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Et souvent on découvre un entraineur avec un cheval de coeur et on se met à suivre toute l'écurie à en dénicher d'autres et c'est parti .Chaque fois qu'on voit un nouveau chez eux réfléxe aller voir les vidéos et ainsi de suite et on se retrouve en 2 ou 3 ans à 300 voir 400 chouchous:D

C'est toujours un plaisir de se déplacer spécialement pour les voir meme si Paris Turf et Equidia ne parlent volontairement jamais de leurs chevaux Tanus verra très bien de qui je parle ^^ . Et ca serait encore mieux avec accés écurie à Vincennes vu le désert aucun risque mais les privilèges sont compliqués à faire sauter ..

En tout cas ca nous fout dans de droles d'etats quand ca se passe bien meme si je suis pas du genre à sauter ou hurler ca vibre à l'intérieur et on est limite euphorique après une belle victoire !.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, solo49, tintin, icare
19 Jan 2018 08:57 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Voila des mots que je pourrais faire miens ! ;-)
19 Jan 2018 16:30 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4311
  • Remerciements reçus 9445

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Vincent SOYEZ 02260
Bella des haies et Guilia au debourage ;-)
17 Fév 2018 18:00 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet Les "petits" entraîneurs

Bonjour,
Les entraineurs ayant une petite structure, sont au turbin tous les matins, comme les gros.
Malgré le désir fou de réussir dans leur entreprise, les jours ou tout dérailles, ils jetteraient bien l’éponge, car le tiroir caisse chez eux, n’a pas la même résonnance.
18 Fév 2018 06:11 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 4

Réponse de barnacle sur le sujet Les "petits" entraîneurs

C'est vrai mais eux consacrent/donnent plus de temps à leurs chevaux. Et parfois cela paye et ils peuvent monter à Vincennes.
Le temps avec les chevaux, c'est de l'or.

Je profite de ce post, pour vous demander quelques noms d'entraineur, attention avec une certaine particularité, j'ai une jument auquelle, je pense, peut-etre avec présomption, qu'il lui faudrait un électrochoc : je souhaiterais qu'ils mettent, la plupart du temps, ces chevaux aux champs ou grands paddocks (pour les mettre à plusieurs), puissent faire des chemins de balade.
Mais que sa piste ne soit pas sur le lieu des champs ou alors juste une piste de fond mais pas de vitesse.
04 Mar 2018 09:45 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.