Nouveau membre

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 1294

Nouveau membre a été créé par René-Marc

En naviguant sur le forum ,pas avare en sujets de toutes sortes , je trouve le sujet des " Nouveaux membres " .
Je me présente à vous tous : De Lyon , j'ai 63 ans et suis à la retraite depuis Décembre 2019 . J'ai travaillé en tant que technico - commercial ,dans la rénovation d l' habitat , j'ai fini mon job , dans l'Ain à Chatillon /Chalaronne . ( Ou il y a un bucolique hippo. ) .
Je suis avant tout un amateur de courses de plat , mais le trot me pait beaucoup ,ou , il est facile d'approcher" le milieu " . Je fréquente l'hippodrome de Lyon -Parilly , qui est remarquable , La Soie que j'aime moins , ceux de Vichy ( j'y étais cet été ) , Aix les Bains , et quelquefois Saint- Galmier .
Ici , je suis fan de Serge Peltier , de l'écurie des Ludels et des frères Huguet .
Ici , je souhaite trouver un enrichissement de mes connaissances sur les trotteurs et bien sûr ,de la convivialité ,que je devine déjà .
03 Sep 2021 17:07 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 5833

Réponse de commandertilly sur le sujet Nouveau membre

Bonjour et bienvenu René Marc

Convivialité assurée !
Au vu des hippodromes fréquentés, ce sera plutot a vous de nous donner de bons tuyaux :voila:
Parce que Vichy ou Lyon, Waouuu....Pas facile

Sinon, en plat, demain, vs avez une superbe réunion a La Teste, ou, en Jeu simple, sans etre trop gourmand, il faudrait presque " faire exprés" pour finir déficitaire...

Pour le reste, tjrs en Jeu simple, et personellement, je serai ravie de pouvoir suivre vos " bons coups" sur les hippodromes que vous avez l'air de connaitre !
Heureuse retraite !!!!!!!!!!
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
03 Sep 2021 17:16 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3532
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet Nouveau membre