Animateur, EXTRA DU CHATELET (4) s'impose en patron, sans être inquiété. Rapproché en épaisseur en haut de la montée, GOLIATH DU CAUX (1) s'octroie le premier accessit devant EQUIANO (6), remarquable finisseur après avoir perdu du temps dans le tournant final. Auteur d'une séduisante fin de course, FOGO PICO (10) arrache la quatrième place.
Les absents NICOQUINTE, RENEMARC, SOFFY et TREIZH
Le quinté du jour pour le Marolles Attelé se forme de IGNORANT joli vainqueur , AR59 et ERIC94 très bon second et un leader qui reviens au charbon , GRIBOUILLE29 très bonne quatrième , TORONTOPAT et VEVE29 sont cinquième a vous cette petite
L'ogre TOTORO pour la seconde fois a la
A l'amiral en second pas de chamboulement
Rendez-vous le 28 PRIX DE VITTEAUX
Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2024/2025
Merci mon ami JoyeuxRire, tout de bon comme disent nos voisins Suisse.
Bravo à Ignorant pour cette victoire avec un 5/7 sachant que personne n'a trouvé le 6.
Félicitations à Eric toujours en tête de Général.
A noter que le trio de l'étape est le trio du général.
Bonne suite à tous
Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2024/2025
Mais de rien mon ami TORONTOPAT
Ici aussi il y en reste 6 et difficile de jouer sur tous les tableaux mais je renonce pas
Faudrait pas vendre la peau du Vosgien avant de l'avoir tuer c'est bien ça le proverbe non .....
@+