Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

• Remerciements reçus 7352

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Merci Pontcaral !
Bravo à Titiduc toujours en tête devant Totoro et Emma.
Encouragements à tous
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Bobby
19 Jan 2025 21:11 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1719

Réponse de Bobby sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Pontcaral écrit: Les partants demain et mardi

Oh, c'est tout pour moi. Pitié, donnez moi quelques points.
20 Jan 2025 16:07 #142

• Remerciements reçus 1202

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

D'abord un grand merci à Pontcarral de plus que me seconder dans la gestion de ce challenge palpitant et mes excuses à tous les membres pour ce long silence ici
Merci pour ce message de la part de : titiduc, TorontoPat
20 Jan 2025 17:50 #143

• Remerciements reçus 1202

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Briévemment car professionnellement , pris H24 cette semaine encore

Une échappée à 4 se dessinent avec TITIDUC TOTORO EMMA59 et IGNORANT. Est-ce la bonne?
Derrière la poursuite tente de s'organiser de NICOQUINTE à GRIBOUILLE29 mais le trou est fait, il va falloir être fort pour revenir
Enfin certains se sont relevés et n'aspirent quasiment plus à recoller aux poursuivants. Force à eux de prendre du plaisir d'ici la fin du challenge.

Bonne semaine à tous et encore un grand merci à PONTCARRAL avec le prix d'am en point d'orgue
Qui sera de la partie à Vincennes ce dimanche?
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, titiduc, veve29, Bobby, TorontoPat
20 Jan 2025 17:57 #144

• Remerciements reçus 974

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Nico Quinté écrit: Briévemment car professionnellement , pris H24 cette semaine encore

Une échappée à 4 se dessinent avec TITIDUC TOTORO EMMA59 et IGNORANT. Est-ce la bonne?
Derrière la poursuite tente de s'organiser de NICOQUINTE à GRIBOUILLE29 mais le trou est fait, il va falloir être fort pour revenir
Enfin certains se sont relevés et n'aspirent quasiment plus à recoller aux poursuivants. Force à eux de prendre du plaisir d'ici la fin du challenge.

Bonne semaine à tous et encore un grand merci à PONTCARRAL avec le prix d'am en point d'orgue
Qui sera de la partie à Vincennes ce dimanche?

Merci Nico Quinté
Ca me va bien d'être en appui car je ne peux pas être assidu sur tout un concours.
J'ai un fichier Excel pour chaque concours auquel je participe. Ca me fait un contrôle supplémentaire. Et quand je ne trouve pas le même résultat , je vérifie mes saisies (et oui je me trompe aussi) et intervient si l'erreur vient de l'organisateur.
Le jour J approche. Je serai sans doute à Vincennes.
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, TorontoPat
20 Jan 2025 20:31 #145

• Remerciements reçus 9008

Réponse de veve29 sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Merci à vous 2, NICO QUINTE et PONTCARAL pour le suivi parfait du concours.
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, Pontcaral, TorontoPat
20 Jan 2025 20:35 #146

• Remerciements reçus 1719

Réponse de Bobby sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Bobby écrit:

Pontcaral écrit: Les partants demain et mardi

Oh, c'est tout pour moi. Pitié, donnez moi quelques points.

0 sur 3.
Bonheur.
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
21 Jan 2025 19:35 #147

Modérateurs: Gribouille29