🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

Oui, ils ont émoussé le Vieux Lion au départ...mais il était (ça paraît logique)
à mon sens de toute façon moins tranchant que lors de la belle de mai...
Carabinieri court vraiment bien, Untersteiner plaçant les banderilles au bon moment.
Dreammoko court vraiment mais alors vraiment super et quel bonheur de voir le père
et le fiston dans le trio de tête !!!!
je trouve que le driver de Buzz Mearas fait voyager plusieurs concurrents un peu trop à l'extérieur
en ne tenant pas bien la corde. j'ai la berlue ?

en tout cas, chapeau à ces chevaux. on mesure, avec le reportage sur leur atterrissage (merci encore
Eleazar), l'adaptabilité et l'extraordinaire générosité de ces gros coeurs. merci à eux...

Carabinieri, que je connais mal, est une belle bête...

Bravo à Timoko and son !!! quelle famille ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Jui 2017 19:25 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri





Aubrion du Gers n'a que 2 courses cet hiver en France.
Dernière édition: 17 Jui 2017 20:00 par Eleazar.
17 Jui 2017 19:56 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

J'ai l'impression que le clan Pilarski a joué les mauvais perdant vis à vis de leur Elitloppet...
17 Jui 2017 20:05 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

pour moi c'est pas qu'une impression
17 Jui 2017 23:57 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

ok, merci pour vos points de vue, je n'ai donc pas totalement fumé la moquette. curieux que là les commissaires ne surveillent
pas les lignes. ils en ont embêté pour moins que ça. bref.
peu importe, Timoko court encore super, et le fils en a sous le pied
oui, le guerrier à Yonkers pour cette fois l'emporter, ce serait un beau finish (s'ils décident d'arrêter en 2017).

à côté de cela, Carabinieri semble monter en puissance. il aligne les bâtons depuis un moment
et je l'ai trouvé physiquement intéressant. son papier est rigolo puisque Wellino Boko a une mère française.
la mère a bien produit...
18 Jui 2017 01:07 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

Bravo au vainqueur. TIMOKO court bien...sans plus, il a brulé des cartouches pour rien au départ.
18 Jui 2017 06:57 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

Quoiqu'il en soit, pour reprendre l'expression de Pilarski, Buzz Mearas s'est fait atomiser.
18 Jui 2017 08:53 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

marclorr écrit: Quoiqu'il en soit, pour reprendre l'expression de Pilarski, Buzz Mearas s'est fait atomiser.


Tu as déjà utiliser la même phrase dans la sweeden cup... Il t'a doublé lors de la vente de ce hongre :) :) :) ?
18 Jui 2017 09:28 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2017 (gr. I, attelé, Kouvola) : Carabinieri

Hier avec Timoko dans la course,la seule chose à faire pour Buzz Mearas,c'est de prendre son dos,et espèrer finir second.
J.Kontio a contré le crack...Je ne sais pas si c'était les ordres de l'entraineur ou si le driver a pété une durite.
Je ne sais pas qui est le responsable,mais il est idiot sur ce coup là.
Bref,du grand n'importe quoi,sauf faire le jeu des adversaires.

Timoko court superbement,rien à lui reprocher,surtout que cette épreuve arrivait juste après l'Elitloppet.
Carabinieri me plait depuis un moment,et je crois comme Iroisebleue,qu'il monte en puissance,et n'a pas fini de faire parler de lui.
Dreammoko n'a que 4 ans mais il court extra !
Up and Quick est devenu un cheval ordinaire,l'ombre du champion qu'il était.
18 Jui 2017 09:31 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.