× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

isa_ écrit: On a eu la chance d'aller voir Roxane (sa maman est malheureusement morte la semaine dernière) et ses copains ce matin
Ça s'est terminé entourées de poulains et leurs mamans avec plein de câlins

Quelques clichés

Le 1er : Roxane et Newton



Le 1er : Lewis mosieur le peureux qui n'osait pas approcher de la gamelle car il nous avait repérées 😂


oh génial! merci Isa! Ma belle Roxane :love: :coeur:

(bon instagram c'est ch..., pour voir les photos, il faut que je clique sur l'option "citer" pour ton message, là apparaissent les liens vers Instagram, je surligne, clic droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, et là seulement je peux voir les photos après avoir dit que je ne voulais pas de cookies....ghrrrr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? parce que sur mon ordi, il y a de grands espaces blancs et pas de photo ni de lien qui apparaît! :unsure: )
Merci pour ce message de la part de : Anniec
18 Aoû 2023 16:25 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

ah ben voilà, CQFD : je valide mon message, et il est plein de vide (:silly: ) là où on devrait voir les photos...
18 Aoû 2023 16:26 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5794
  • Remerciements reçus 11864

Réponse de isa_ sur le sujet Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

Gribouille29 écrit: ah ben voilà, CQFD : je valide mon message, et il est plein de vide (:silly: ) là où on devrait voir les photos...

Bizarre car je les vois (mais peut être que ça vient du fait que mes posts sont multi images)
Bon du coup je mets celle de Roxane et Newton
Et 2 autres en bonus
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, altratus, tournesol, TorontoPat, JORKY77
Dernière édition: 18 Aoû 2023 16:36 par isa_.
18 Aoû 2023 16:35 #33
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

j'adore bébé qui passe le nez sous le cou de sa maman pour voir qui leur tire le portrait! :love:
merci Isa!
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
18 Aoû 2023 17:14 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5794
  • Remerciements reçus 11864

Réponse de isa_ sur le sujet Roxane Griff (Tenor de Baune - Julia Mesloise)

C'est une fille 💙 et elle a de commun avec la nenette de Freyja de s'appeler Olympe 🙏



www.facebook.com/share/r/WDem6rmqZS8pPEGc/
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, tournesol, boheme, TorontoPat, JORKY77
Dernière édition: 06 Avr 2024 17:52 par isa_.
06 Avr 2024 17:51 #35
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.