Vos réformés des courses

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet Vos réformés des courses

Bonjour,
Il n'y a pas que les cerfs et les sangliers qui aiment la boue, la preuve en image.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72, Alberto, boheme, RAIMU
22 Mai 2024 16:47 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Vos réformés des courses

Ginkgo et son copain Junior ont un ange-gardien : un héron garde-boeufs! ça fait déjà deux fois au moins que je vois l'oiseau avec eux, les suivant partout. Trop rigolo (et pas étonnant de la part de l'oiseau, qui est devenu assez commun dans mon petit coin de campagne bretonne, bien qu'originaire d'Afrique!)
Les deux loulous vont bien, Ginkgo lui va mieux puisqu'il s'était une foulure à l'antérieur gauche, sûrement en faisant un peu le fou-fou quand on les a changés de pré il y a 15 jours. Junior, lui, avait un "beau" coup de soleil au nez, sûrement du à des plantes d'un des prés qui ont accentué sa sensibilité au soleil.
Repos, soins et emplâtre d'argile ont remis les choses dans l'ordre. Un nez tout neuf pour Junior, et quant à Ginkgo, Il y a deux jours il trottait dans tous les sens en hennissant, Junior était parti en balade avec sa jeune propriétaire, et Ginkgo déteste être tout seul...et quand ils sont ensemble, il lui fait des "misères" :lol:


mais il peut être gluglu aussi :love: (ici, avec une de mes copines qui tient la pension)
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, trogir72, altratus, Alberto, boheme, TorontoPat, Eric94, Nico Quinté
08 Jui 2024 21:42 #52
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet Vos réformés des courses

Hors sujet:
aussi près de ma maison (Italie du nord) oiseaux "hors" zone … mais, pour le moment, je ne les ai jamais vus près des chevaux ...

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, boheme
Dernière édition: 09 Jui 2024 21:34 par Alberto.
09 Jui 2024 21:30 #53
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.