Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Je veux bien être reformée chez toi, Gribouille...quel cadre de vie.
Oui cela fait plaisir de voir des retraités heureux.
Gribouille29 écrit: aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ginkgo, je suis allée lui apporter des carottes qu'il adore et...il a mal à un pied, il est boiteux on soupçonne un abcès en préparation.
il a bien mangé ses carottes mais bien sûr il était tristoune. J'attends que le maréchal rappelle pour prendre rendez-vous. On va l'installer dans la petite carrière enherbée contigüe au pré, pour qu'il soit tranquille parce que ses copains aiment bien jouer, et ce n'est pas le moment pour lui de jouer. Mais comme ça il n'est pas seul non plus, parce qu'il a horreur de ça!
Je vous donne des nouvelles plus tard
bon anniversaire à lui et bon rétablissement au loulouGribouille29 écrit: aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ginkgo, je suis allée lui apporter des carottes qu'il adore et...il a mal à un pied, il est boiteux on soupçonne un abcès en préparation.
il a bien mangé ses carottes mais bien sûr il était tristoune. J'attends que le maréchal rappelle pour prendre rendez-vous. On va l'installer dans la petite carrière enherbée contigüe au pré, pour qu'il soit tranquille parce que ses copains aiment bien jouer, et ce n'est pas le moment pour lui de jouer. Mais comme ça il n'est pas seul non plus, parce qu'il a horreur de ça!
Je vous donne des nouvelles plus tard