Propriétaire d'une présumée réformée.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Propriétaire d'une présumée réformée. a été créé par anais

Bonjour !

Propriétaire d'une trotteuse présumée réformée, je m'interroge et souhaiterai savoir comment il serait possible de savoir si ma jument a été inscrite à des qualifications ?

Je m'explique : j'ai acheté ma jument en 2018 suite à sa réhabilitation de laboratoire, en effet elle est née à l'origine pour les courses (Haras de Visais) et je présume qu'elle a été au moins entraînée au vu de certaines de ses réactions mais ne convenant pas, elle est passée entre les mains de divers marchands puis a atterri en laboratoire pendant quelques années. Je me demandais s'il existait un registre ou quelque chose permettant de savoir si elle avait été inscrite à des qualifications, qu'elle n'a donc pas réussie, et puis au cas où si par ici certains d'entre vous la connaissent bien que j'en doute car j'ai conscience qu'il y a énormément de chevaux dans les courses.

Banaya de l'Etape
Elle est née en 2011 par Nobody du Chêne.
Naisseurs : Gilles Lherpinière & Jérôme Seiller.

Je jette une bouteille à la mer au cas-où certains auraient des infos, merci bien !
14 Avr 2022 21:26 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5695
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Propriétaire d'une présumée réformée.

Dernière édition: 14 Avr 2022 21:55 par isa_.
14 Avr 2022 21:33 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Propriétaire d'une présumée réformée.

Si elle a été débourrée et pré-entrainée, on a pas du croire beaucoup en elle, pour la simple raison que son livret n'a pas été confirmer par les HN. Egalement aucune trace d'une présentation aux qualifications.
14 Avr 2022 22:38 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.