Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 1437
  • Remerciements reçus 1221

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour,

1 Elline du Vivier
4 Eclipse de la Lune
6 Egérie du Metz
7 Elma Brador
8 Emeraude d'Albret
9 Edition Maza
10 Erika de Mai
NP 11 Eclipse Loco
27 FĂ©v 2019 17:05 #671

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir.
Nous Ă©tions donc dans la der pour ce PRIX DE POUGUES LES EAUX.
15 au départ, un cheval ESSENZA GWEN qui fait le bonheur de ses fans (7 au total). :oui: :oui: 2 tiercés pour AINOA et VEVE29, 2 quartés pour ANDRANIK et RAIMU. :bravo: :bravo:
Un VEVE29 qui croyait avoir enfin sa victoire dans ce challenge et puis RAIMU est arrivé avec son ENTHEA (en NP chez VEVE29) et ses 42 points par rapport à ECLIPSE LOCO. Ce soir donc le grand vainqueur de la der c'est RAIMU le tenant du titre qui termine en beauté ce concours. :ola:
Une petite mĂ©daille en passant dans l'escarcelle d'AINOA qui empĂȘche ANDRANIK de monter sur le podium pour 3 points. :banane: :danse4:
Le quinté est complété par TITIDUC :bien: :bien: CHARLYTROT et CYNASOSO perdent leur place dans les 5 car manque à l'appel le gagnant de la course ECLIPSE DE LA LUNE et ses 270 points.
Merci Ă  tous pour votre participation. B)


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 18:24 #672
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Nous avons commencé ce concours à la Toussaint et bien l'amiral nous recevra tous pour la remise des prix ce WE sur l'ßle de SEIN. :oui:
Pas de problĂšmes, je vais faire le tour de FRANCE pour vous prendre dans mon petit bus et route pour la pointe de PENMARC'H (tĂȘte de cheval in french).





Attention car 40 nƓuds de vent sont annoncĂ©s, 40 x 2 - 1/10e donc environ 72 km/h. PrĂ©voir un pochon plastique pour ceux qui sont malades en mer. :sick: :sick: Pas de panique, je vais prendre la barre du gros pneumatique et j'ai mon permis bateau.
En attendant pour la route je propose un petit jeu.
Savez-vous qu'en métropole le littoral maritime est divisé en 40 quartiers avec des initiales à mettre sur les navires.
Le plus connu est GV qui veut dire Grande Valeur

. Ah non, plutît LE GUILVINEC. :love:
En face de l'autre cÎté de l'Odet, c'était la promenade de l'hiver dernier il y a CC donc casse

. Ah non c'est CONCARNEAU .:oui: :oui:
10 autres initiales de quartiers maritimes, Ă  vous de trouver le port qui va bien.
On commence ? BA - BI - BX - CM (dédicace pour GRIBOUILLE29) - FC - LS - PV - NI - AD - LO
 Je ramasse les copies ce WE
. :oui:
Je reviens dans la soirée pour les nominations.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, trogir72, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 27 FĂ©v 2019 18:45 par veve29.
27 FĂ©v 2019 18:45 #673
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2794
  • Remerciements reçus 5938

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir Ă  toutes et tous
Félicitations aux mieux placés du jour.....VEVE...AINOA..:rose: :rose: ANDRANIK...TITIDUC.:ouai2: :ouai2:

MERCI ..VEVE , vraiment tu sors de l'ordinaire avec tes commentaires...B) B) B)

Au sujet de ton nouveau jeu: BI ( Bastia)....PV ( Port Vendres)...BA ( Bayonne).....................MA???????:tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72
27 FĂ©v 2019 19:17 #674

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

C'est tout bon pour le sud RAIMU :bien: MA ??? Allez l'OM ! ;)
Merci pour ce message de la part de : trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 19:21 #675

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

RDV donc ce WE sur l'ßle de SEIN pour la remise des "maout", les béliers en Breton, symbole de force avec comme point d'orgue la remise du maout d'or.
Les nommés dans les différentes catégories sont :

Maout du plus gros score :
ANDRANIK - CYNASOSO - F@BH

Maout du 7/7 dit Anne SINCLAIR :
ANDRANIK - ARGENS29 - CYNASOSO - TROGIR72

Maout de la meilleure moyenne :
ANDRANIK - CYNASOSO - TOTORO

Maout du Challenge Marolles en Brie (configuration par point du vrai challenge) :
ANDRANIK - GRIBOUILLE29 - TROGIR72

Maout du plus grand nombre de victoires :
ARGENS29 - RAIMU - TROGIR72

Maout spécial de la cuillÚre en bois (nombre de fois dans les 3 derniers)
CYNASOSO - RAIMU - VEVE29

Maout d'or du concours :
ANDRANIK - CYNASOSO - TOTORO

Qui va rentrer à la maison avec un beau trophée ? Suspense
 ;) ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 19:55 #676

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir Ă  tous!

Comme toute les bonnes choses ont une fin, pour la der c'est un beau podium qui nous est proposé avec sur la plus haute marche RAIMU qui devance VEVE et AINOA. Bravo à vous trois!
Merci VEVE on attend la suite.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU
27 FĂ©v 2019 19:56 #677

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3116
  • Remerciements reçus 5934

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Salut a tous

BRAVO Raimu pour ta belle victoire :bien: :ola: :ola:

BRAVO Vévé , Ainoa et Andranik pour votre jolie place dans le Quinté gagnant :bravo:

Super ton ptit jeux Vévé , j y connais rien en port maritime mais bon , BX c est Bordeaux :ouai2:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU
27 FĂ©v 2019 19:59 #678

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8447

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

+ 1 TITIDUC :bien:
27 FĂ©v 2019 20:06 #679

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7454

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bravo a raimu pour sa victoire du jour :bien:

Merci vévé pour tous ce que tu a fait dans ce concours ,qui avait une saveur particuliÚre pour moi

Une page se tourne , il est temps pour moi de quitter le navire en pleine gloire ,j'ai passé des moments trÚs agréable dans les concours avec vous tous depuis des années ,les joueurs ,les organisateurs que je ne remercierai jamais assez ,les zinzins ,c'est un tout qui a fait fait que c'etait hyper motivant de participer ,j'ai la chance d'avoir une victoire ou deux qui traine par ci par la et qui m'a fait a chaque fois bien plaisir ,je ne tenterai pas la passe de trois dans le trophée vert ,c'est un peu mon seul regret mais je suivrai ca de prÚs pour connaitre mon successeur .Je tiens a signaler également que certain départ m'ont un peu fait mal au coeur ,ce qui n'a par contre rien a voir avec ma décision mais aussi que j'ai beaucoup apprécié l'arrivée des dÚrniers venus dans nos concours et je souhaite longue vie a ce que je vais appeler maintenant vos concours .Merci a toutes et tous pour tous ces plaisirs ,bonne continuations et au plaisir de discuter avec vous dans d'autres posts

:chapeau: :chapeau: :chapeau:
:tchin:
:rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
27 FĂ©v 2019 20:09 #680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.