Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir Ă  tous!

Tout d'abord, un grand grand merci Ă  notre ami VEVE, qui par son dynamisme, Ă  donner une impulsion positive Ă  son concours, il nous le prouve encore ce soir avec ce trĂšs joli bouquet final. Je savoure Ă  sa juste valeur.
Notre lauréat , le numéro 1, ANDRANIK à contenu avec brio les attaques amicales, un grand bravo à lui!
Le top 5 est complété par CYNASOSO TOTORO MOI MEME RAIMU, bravo à nous quatre.
Une mention Ă©galement Ă  tous les participants, femme et homme, qui son l'Ăąme de notre challenge.
Moi je ne suis pas triste pour CYNASOSO, car je sais que l'on aura l'occasion de dialoguer sur le forum, mais qui sait, peut-ĂȘtre que l'ennui peut le ramener dans le droit chemin....
VoilĂ  avec le printemps qui arrive, nous allons faire un tour par la province avec GRIBOUILLE, qui saura comme VEVE nous motivez pour ce tour de FRANCE des hippodromes.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, veve29, andranik, RAIMU
01 Mar 2019 20:47 #701

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2784
  • Remerciements reçus 5916

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour Ă  toutes et tous.

En premier lieu, je félicite mon successeur ANDRANIK qui a survolé le concours et qui mérite son titre (5° l'année passée).:ola: :ola: :chapeau: :chapeau:
Bonne fin de carriĂšre pour notre copain le champion CYNASOSO ( l'argent):ola: :ola:
Félicitations au régulier TOTORO ( le bronze):ola: :ola: Sans oublier le trÚs sportif TROGIR qui fini trÚs bon quatriÚme:ola: :ola:

Merci VEVE pour la trÚs bonne journée bien arrosée dans ton fief et surtout reste comme tu es avec toi la bonne humeur est toujours présente, ne change pas.:ola: :ola: :ola: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci Ă  toutes et Ă  tous qui ont fait vivre ce challengeB) B) B)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, CYNASOSO, veve29, trogir72, andranik
02 Mar 2019 13:23 #702

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7086
  • Remerciements reçus 10313

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

quelle ballade magnifique à Sein, avec ce beau temps, merci Veve! désolée d'avoir décliné la montée en haut du phare, j'ai trop le vertige!!!
Bravo Ă  tous les gagnants de maouts :ola:
merci à tous les participants et à l'animateur Veve, pour l'ambiance trÚs chouette de ce concours, humour, zinzineries, bagarre sur la piste et félicitations sincÚres ensuite, on en redemande!
Entre Veve, F@BH et Titiduc, j'ai la pression maintenant avec le GNT qui arrive :ohmy:
A bientĂŽt CYNASOSO sur les autres sujets ;)!
:ola: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, CYNASOSO, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
02 Mar 2019 17:15 #703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

un grand Merci Ă  VĂ©VĂ© pour l'ensemble de son travail qui me laisse baba .

enchanté d'avoir pu devancer pour son dernier concours le plus titré j'ai nommé Cynasoso ,le suspens pour le podium a duré jusqu'au bout.et Trogir en
a fait les frais au benefice de Totoro ; Raimu letenant du titre completant le quinté

merci Ă  nous tous pour notre participation Ă  ce tournoi que j'adore .

j'espere vous retrouver tous au prochain tournoi organisé par Gribouille .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 03 Mar 2019 23:53 par andranik.
03 Mar 2019 19:55 #704

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 1218

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir,

Avec un peu de retard, je tenais à féliciter Andranik pour son écrasante supériorité dans ce jeu.
Félicitations aux poursuivants qui ont bataillé dur pour rester le plus haut possible dans le classement.
Enfin, un grand merci à Vévé qui anime ce jeu avec maestria.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik
07 Mar 2019 21:06 #705

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.