🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

  • Messages : 1290
  • Remerciements reçus 1908

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

Merci RAIMU pour le sans faute dans la tenue du CombinĂ© 2021 GNT TROPHÉE VERT:ola: :ola: B) B) du super boulot comme d habitude:roi: :roi:

FĂ©licitations au trio gagnant MONCOURT, ANDRANIK et TOTORO 
.belle lutte tout au long du concours avec seulement 30 points d Ă©cart :ola: :oui:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, andranik, RAIMU
07 DĂ©c 2021 20:26 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

bravo à Moncourt pour sa victoire , meme si à mi ligne droite je pensais grace à eclat de gloire le rejoindre ,la photo en a décidé autrement .........

en tout cas avec 8 victoires sa victoire est bien méritée ,de plus avec Totoro dans les parages la bataille fut rude.

merci à tous les participants et evidemment à Raimu l'initiateur de ce combiné
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU
07 DĂ©c 2021 22:15 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 823

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

merci pour vos remerciements...la bataille fut rude et Andranik et Totoro des adversaires plus que coriaces. Je remercie aussi le nez de Fric du chÚne et la volonté de Fr Lagadeuc qui m'ont permis de garder mes 10 petits points d'avance au final. Merci encore à tous les participants de ce concours.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU
08 DĂ©c 2021 07:58 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8436

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

Quelle bagarre pour le titre. Bravo MONCOURT - ANDRANIK - TOTORO auxquels il faut associer IGNORANT et AINOA pour leur place dans le quinté. :bravo:
Merci RAIMU pour l'organisation de ce challenge que j'aime bien. :tchin: et comme dit AINOA : J'ai bien envie de te dire de continuer. :oui:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, andranik, RAIMU
08 DĂ©c 2021 11:39 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

Merci RAIMU bon boulot dommage que tu prenne ta retraite ;) reste a trouvée un repreneur !!!!!
Félicitation aux médaillés MONCOURT ANDRANIK et TOTORO et au deux médaillés virtuelle IGNORANT et AINOA :ola:
Pour ma part je suis déçu avec mon Ă©tape ratĂ© du GNT je me suis cramĂ© tout seul ( mais quel C..) voila comment ratĂ© un objectif, mĂȘme si huitiĂšme c'est pas si mal du coup et puis je suis devant GRIBOUILLE qui qui voulais ma place :ouai2: et de plus je suis devant mon meilleur ennemi mon ami TORONTOPAT ;) :banane:
Un COMBINE un peu a l'ouest cette année pas vrais VEVE
Je vous donne RV en 2022 remonté comme une pendule avec des ressorts en bois :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
09 DĂ©c 2021 10:26 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

12 DĂ©c 2021 02:02 #116
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7082
  • Remerciements reçus 10303

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

RAIMU Ă©crit: .Bonjour Ă  toutes et tous.

...........................Classement ""Général Final "".............COMBINE ............2021...........................

.........................................................1°.....MONCOURT.........................3040 + 90...................................3130...................:chapeau: .....................
................................A réalisé un challenge impeccable avec 8 Victoires sur 29 possibles ....:ola:

.........................................................2°.....ANDRANIK...........................3030 + 90..................................3120.....B) B) ..........
..............................Rate la victoire d'un rien, avec 2 victoires à la clé..............................:bien: :bien: B) B)

.........................................................3°......TOTORO..............................3020 + 90..................................3110...B) B)
..............................Tout proche de la victoire lui aussi, avec 5 victoires , .........................:bravo: :bravo:

.........................................................4°......IGNORANT...........................2810 + 90.................................2900..:ouai2: :ouai2:
.............................A effectué un trÚs bon parcours , en léger retrait du trio gagnant............:bien: :bien:

.........................................................5°.....AINOA..................................2690 + 180................................2870.....:danse4: :danse4: :rose: :rose: :danse4:
.............................Revient dans le TOP 5 grĂące Ă  sa bonne deuxiĂšme place..FELICITATIONS....................:bien: :bien:

..........................................................6°.....RAIMU................................2730 + 130.................................2860......
...............................Viré du top 5......................................................................................................................................:cry: :cry:

..........................................................7°.....PONTCARAL.......................2690 + 90...................................2780......
.................................Pas bien loin d'une meilleure place........................................................................................................:voila:

..........................................................8°.....ERIC94...............................2700 + 50.....................................2750.........
.................................Avec 5 Victoires au compteur aurait dû , se trouver mieux classé, à mon avis.:chapeau: :bien: :bien:

...........................................................8°....JOYEUXRIRE......................2660 + 90......................................2750...
..................................Le gagnant de l'an passé, a fait un parcours honorable , malgré tout....:tchin: :tchin:

........................................................10°......AR59................................2680 + 60.......................................2740....
....................................Se maintient dans le top 10............................................................:bien: :bien:

.........................................................10°....TORONTOPAT.....................2560 + 180......................................2740...
.....................................Revient dans le top 10 grĂące Ă  son bon dernier prono...:chapeau: :chapeau:


.........................................................12°....100OR..............................2490 + 220......................................2710..
.....................................Le dénicheur de belle cÎtes a frappé à Vincennes...TrÚs Bien...:ola:

.........................................................13°.....HOLDICE.........................2550 + 140 ...................................2690..
......................................Pas toujours présente, sinon serait plus haut dans le classement....:bien: :bien:

........................................................13°.....GRIBOUILLE......................2600 + 90......................................2690...
.....................................A souvent joué à "l'arrache" ..Dommage!!:rose: :rose:

........................................................15°......LOOPING.........................2490 + 180.....................................2670...
.....................................Bonne derniĂšre perf, se reprendra sur d'autres jeux;;..:tchin: :tchin:

........................................................16°.....EMMA59..........................2560 + 50......................................2610....
.....................................Va se reprendre elle aussi:tchin: :tchin:
.........................................................17°.....VEVE29..........................2310 + 140......................................2450...
........................................Place inhabituelle pour notre champion. Du jamais vu.....:tchin: :tchin:

.........................................................18°.....LINAMIX........................2030 + 90.......................................2120..
..........................................Plusieurs absences...........Dommage;:tchin: :tchin:

;...Non classés, car trÚs peu de participation .TITIDUC....:tchin: ...RENEMARC...TREIZH.....REVEDUDON....QUEENGLORY...:tchin: :tchin:

. Je vous remercie Ă  tous .:tchin: :tchin: :salut: :salut:
.Je cĂšde ma place pour la suite....:salut: :salut:


merci mille fois RAIMU, le combiné ne sera plus tout à fait pareil sans toi :rose: :rose: :rose: :kiss: :kiss: :kiss:
bravo Moncourt, c'Ă©tait vraiment superbe! :ola:
bravo, ANDRANIK, Totoro, IGNORANT et Ainoa, vous aussi vous avez été top! :danse2: :danse3: :bravo:
j'espĂšre que je serais moins "Ă  l'arrache" en 2022 :mdr: :silly:
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik, RAIMU, Eric94
13 DĂ©c 2021 13:13 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4292
  • Remerciements reçus 9409

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

Bonjour les Ami(es)
Comme je pourrais faire les totaux en temps perdu j'ai décidé de succédé a RAIMU ( pas une tache facile) pour le plus grand bonheur des forumeurs que nous somme ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, René-Marc
DerniĂšre Ă©dition: 15 DĂ©c 2021 15:40 par joyeuxrire.
15 DĂ©c 2021 15:28 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7082
  • Remerciements reçus 10303

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

:banane: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
15 DĂ©c 2021 16:33 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4768
  • Remerciements reçus 8436

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🏅 COMBINE....2021..........GNT......TROPHEE VERT....

Gribouille29 Ă©crit: :banane: :chapeau:


+ 1
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
15 DĂ©c 2021 18:30 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.