🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️ a été créé par Bobby

Page précédente ⬅️ Concours 6 trotteurs - hiver 2022-2023 ❄️


REGLEMENT

- Chaque participant sélectionne 6 chevaux qui constitueront son écurie pour l'intégralité du meeting d'hiver.
- Dead line pour donner sa liste : 31 octobre. Aucune modification ne sera possible une fois le meeting lancé.
- Ne sont concernées que les courses se déroulant à Vincennes entre le 02/11/23 et le 02/03/24.
- Le barème des points est le suivant : 100 points pour une 1ère place | 50 points pour une 2ème place | 25 points pour une 3ème place | 10 points pour une 4ème place | 5 points pour une 5ème place


PARTICIPANTS




Dernière édition: 02 Mar 2024 20:02 par Bobby.
22 Oct 2023 21:06 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1727
  • Remerciements reçus 1528

Réponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

BUNGEE21 écrit: Ce concours était très sympa lors du dernier meeting avec tous ses aléas (chevaux blessés etc...).
Je repartirai s'il est à nouveau organisé.

j'ai eu ,comme d'autres d'ailleurs,le même souci (Elie de beeaufour out après 1 course intuition pas mieux )
je repars avec vous tous
que vive Vincennes
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, joyeuxrire
23 Oct 2023 01:00 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 513
  • Remerciements reçus 707

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonjour et merci Bobby et Emma59 pour le suivi de nos écuries
pour nous c'est simple et sur de ne pas rater une course on donne nos chevaux une fois pour toutes, allez à vos repérés
Bonne semaine
Merci pour ce message de la part de : Bobby
23 Oct 2023 06:34 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bobby écrit:

Emma59 écrit: Moi je suis pas contre un peu d'aide


Alors go, je m'en occuperai pour cet hiver.
Merci encore à Emma pour la belle idée qu'est ce concours.
Si tout le monde est OK, je reprends exactement les mêmes règles que celles de l'année dernière (Sauf si idée géniale et je tiens à préciser que changer de trotteurs après le début du concours n'est pas une idée géniale).

>>> DEAD LINE POUR DONNER VOS 5 TROTTEURS : LE 31 OCTOBRE <<<



Super merci , ce concours a beaucoup de succès car pour les participants c'est facile et peu coûteux en temps , suffit de dresser une liste de 5 et hop c’est parti pour l’hiver , pour l'organisateur par contre c’est gros boulot au coeur du meeting

La difficulté c’est de n’en choisir que 5 , faire des choix , trancher et élire les bons , c’est une autre paire de manches , perso j’ai une dizaine de trotteurs en tête , il va falloir affiner ça 🤔🤯

«je tiens à préciser que changer de trotteurs après le début du concours n'est pas une idée géniale»

Bien sûr , pas de mercato pendant la durée du concours , blessure , forfait , repos , méforme , ça fait partie des aléas, trop facile sinon de changer en cours de route
Merci pour ce message de la part de : Bobby
23 Oct 2023 06:57 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7086
  • Remerciements reçus 10313

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

super, j'en suis en espérant qu'il n'y ait pas de "tuile" grave de santé à nos fiers coursiers, et pas de drame comme pour Galius :cry:
Je finis ma réflexion pour mon 5e cheval, et ensuite, opopop! ;)
Merci pour ce message de la part de : Bobby
23 Oct 2023 11:44 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 324

Réponse de Neinnein14 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonjour à toutes et tous,

Challenge très intéressant.

Petites questions voire nouveautés :
- Les points pris en compte sont ceux uniquement obtenus à VINCENNES ? Si oui, ne serait-il pas intéressant de l'ouvrir à tous les hippodromes de FRANCE ?

- Existe-t-il une limite de chevaux de GI etc. ? Si non, ne serait-il pas intéressant de limiter par tranche de gains et à un cheval par entrainement afin de rajouter une petite complexité ?
Merci pour ce message de la part de : Bobby
23 Oct 2023 11:56 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Neinnein14 écrit: - Les points pris en compte sont ceux uniquement obtenus à VINCENNES ? Si oui, ne serait-il pas intéressant de l'ouvrir à tous les hippodromes de FRANCE ?


Honnêtement, rester sur Vincennes, ça me permettra d'avoir quelques jours de repos :lol: Le meeting, c'est quand même 4 mois quasiment non stop (91 réunions en 120 jours).

Neinnein14 écrit: - Existe-t-il une limite de chevaux de GI etc. ? Si non, ne serait-il pas intéressant de limiter par tranche de gains et à un cheval par entrainement afin de rajouter une petite complexité ?


Je vous laisse discuter sur le sujet. Cela ne sera pas un gros travail pour moi de vérifier vos listes. Et je n'aurai qu'à le faire une seule fois.
Mais il faut décider très vite.
Merci pour ce message de la part de : Reb4994
23 Oct 2023 12:14 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Pour ma part je suis partisan de repartir avec les mêmes règles que l’an dernier , soit : meeting d’hiver de Vincennes exclusivement et choix libre des trotteurs , pas de limites de gains , entraineurs ou groupes , 5 chevaux choisis sans cadre
23 Oct 2023 12:51 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Après, donner un cadre libre, permet à chacun/chacune d'appréhender le concours comme il/elle le souhaite.
On peut se concentrer sur les chevaux et entraineurs phares, on peut s'amuser à essayer trouver des pépites méconnues et en retard de gains, ou jouer des chevaux de coeur (coucou, ça c'est moi).
Dernière édition: 23 Oct 2023 13:09 par Bobby.
23 Oct 2023 13:04 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1774
  • Remerciements reçus 3635

Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonjour pour moi nous avions un bon système l'an dernier pour moi on peu trouver des étrangers des entraîneurs qu'on apprécie des chevaux coup de cœur pour moi je laisserai comme l'an dernier
23 Oct 2023 13:40 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.