🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Oh la la mais que se passe-t-il ? 3 partants ?
Mon Ă©curie tente un baroud d'honneur pour ne pas laisser Idao porter tout le meeting đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€đŸ€đŸ€
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
02 Mar 2024 00:38 #461

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 328

RĂ©ponse de rick sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

rick écrit: Perdre un cheval dans le concours de 6 n'est pas agréable. Mais, beaucoup moins pénible pour nous que pour son entourage... Voulant mettre un autre drive our entrainement Matthieu Abrivard, en grande forme - j'hésitais entre Ideal du Pommeau et Face Time....
Bonne continuation et courage at tous.


Mon post aprĂšs la nouvelle d'Ideal du Pommeau. ..... FACE TIME peut gagner sa 6me course du meeting....

Brave a tous et surtout a CYNASOSO - avec son champion et ses choix
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
02 Mar 2024 08:35 #462

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

RĂ©ponse de Bobby sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

THIS IS THE END

Et voici le grand classement final de ce concours :



Pas de bouleversement pour le podium. Chacun garde sa place et c'est ...

BOHEME la grande gagnante de ce concours !!! Qui aura pris la tĂȘte il y'a un peu + d'1 mois pour ne plus la lĂącher. EN PATRONNE ! FÉLICITATIONS ! :ola: :ola: :ola:

CYNASOSO a lui aussi trusté cette deuxiÚme place ces derniers temps. Pas au niveau de son champion (:D), mais c'est une énorme performance. :ola: :ola:

Et que dire du remarquable PONTCARAL qui aura Ă©tĂ© en tĂȘte pendant 10 semaines et n'aura jamais quittĂ© le podium. Mes hommages. :ola:

ISA finit au pied du podium (pour peu), mais aura été d'une régularité exemplaire !!!

Le classement avec les points par chevaux (cliquez dessus pour agrandir) :



L'une des plus grandes performances sur le concours est l'apanage de Bungee21, le mieux classé des "sans Idao" (ni Jushua d'ailleurs)

Le classement avec le ratio Points/Courses:



Cette fois-ci, Cynasoso aura été à la hauteur de son crack :D

Enfin le top 20 des meilleurs trotteurs du concours :



Pour l'anecdote, sur 82 chevaux sélectionnés, seuls 3 n'auront pas couru (Hirondelle Sibey, Joyeuse et l'Argentier), et 22 n'auront pas glané de points.

BRAVO A TOUT LE MONDE !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Neinnein14, Ignorant, titiduc, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Reb4994
DerniĂšre Ă©dition: 02 Mar 2024 20:31 par Bobby.
02 Mar 2024 19:44 #463
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2787
  • Remerciements reçus 5918

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Bonsoir Ă  tous..
Un grand MERCI BOBBY pour le trÚs bon déroulement de ton challenge B) B)
Félicitations au quinté gagnant......BOHEME......CYNASOSO....PONTCARAL......ISA...TORONTOPAT.....
Bonne soirée...:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, titiduc, CYNASOSO, iroisebleue, Bobby, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
02 Mar 2024 20:05 #464

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

RĂ©ponse de Neverhide22370 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Merci BOBBY pour ce challenge.
FĂ©licitations au vainqueur et ses challengers sur le podium.
Pour ma part, belle 6Ú place avec seulement 4 chevaux sur les 5 sélectionnés.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, iroisebleue, Bobby, joyeuxrire
02 Mar 2024 20:08 #465

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 1995

RĂ©ponse de boheme sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

merci BOBBY ! ce n'est pas un petit travail que de se tenir informé des courses et mettre à jours les tableaux !
Pour BOBBY HIP HIP HIP HOURRA
:ola:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, iroisebleue, Bobby, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 20:25 #466

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Merci Bobby !!!! Magnifique boulot de fourmi au quotidien et un feu d'artifice de tableaux pour terminer. Prix spécial de la clarté.
Un concours trÚs sympa, une chic idée.
MERCI
Et bravo Ă  nos trĂšs bons meneurs d'Ă©curies, une lutte jusqu'au bout đŸŽ©đŸŽ©đŸŽ©
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 21:21 #467

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4060
  • Remerciements reçus 6614

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Exceptionnel concours Bobby, autant l’intĂ©rĂȘt de la compĂ©tition que son organisation et la comptabilitĂ© !!!
FĂ©licitations et surtout merci.
Un grand bravo au vainqueur BOHEME, et Ă  ses poursuivants CYNASOSO, PONTCARAL et ISA.
Bravo Ă  tous
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 21:49 #468

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 380
  • Remerciements reçus 273

RĂ©ponse de BUNGEE21 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Grand merci Bobby, super concours, super suivi et grande clarté de tes tableaux.
FĂ©licitation au trio de tĂȘte.
TrĂšs content de mon classement sans Idao que j'ai soutenu tout l'hiver ni Joshua !
On suit le trot toute l'année pour avoir la meilleure équipe possible lors du prochain meeting !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, iroisebleue, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 22:25 #469

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Merci Bobby pour ton concours gĂ©rĂ© de main de maĂźtre👌
Bravo à tous👏
Ça aura Ă©tĂ© un plaisir d'y participer, je remercie mes I qui m'ont permis de le maintenir dans le haut du classement 😉
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 23:52 #470

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.